![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Code:
User name [highlander_NDFR]? Team Number[0]? 704901201 Ask before fetching/sending work [no] (yes/no)? Use Internet Explorer Settings [no] (yes/no)? Use proxy [no] (yes/no)? Change advanced options [no] (yes/no)? yes Core Type [no-pref] (no-pref/fah/gah)? gah Core Priority [idle] (idle/low)? CPU usage requested (5-100)? Disable highly optimized assembly code [no] (no/yes)? Ignore deadline information (mainly useful if system clock frequently has errors)? [no] (no/yes)? Machine ID (1-4) [1]?
|
|
||||
|
||||
Pas de FAH3Console.exe sur c: .Le programme doit etre integré ds rage3D tweak - pas folle la geppe.On dit faire absolument du f@h rour rage3D apparament
![]() il y a juste un repertoire folding et le fichier *.*cfg dedans. je pensais qu'en modifiant le fichier cfg ca irrait ![]() Merci de ces precison qd meme Highlander
|
|||
|
|||
ah donc ATI obligerai les possesseurs de ce type de carte a faire du F@H (Et bien heureusement que je n'en ai pas )
Quote:
![]() ps: c'est Highlander :angry: |
|
||||
|
||||
Moi je ne tourne que sous le client F@h. et c'est vrai que vous pourrez constater sur mes stats que le nombre de gènes calculés est très faible en regard de mon score !!!
Qqn peut m'expliquer ? ![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Comme les devs ont vus que c'était plus long à calculer et que la méthode de calcule du client n'est plus du tout la même, ils ont décidés d'attribuer plus de points par gène à ceux qui utilisent le client F@H pour le G@H.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
J'ai installé le programme, mais je ne sais pas où il s'est mis !
Vous avez oublié de me mettre dans la team !! |
|
||||
|
||||
C:\Program Files\Genome@home
|
|
||||
|
||||
Non justement quand je veut l'installer sa bloque et le programme se ferme!
Enzo ma dit de rebooter mais j'ai la flemme là!! Mais je n'ai pas bien compris l'utilité du programme... |
|
||||
|
||||
C'est expliqué dans le sujet
![]() |
|
||||
|
||||
jte redonne le liens pour télécharger une version déjà "installée"
http://perso.wanadoo.fr/ndfr/Genome@home.ace j'ai eu le même prob que toi (d'après ta description) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Oui mais ya un tas de truc que je ne comprend , meme en lisant le sujet on ne comprend pas tout..
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 17:22.