![]() |
Euh on fait comment ???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Houba les gens !!!
Bon j'ai Xp pro Sp1 c'est bien bô .. mais je sais qu'on peut changer les écrans de démarrage, mais comment ??? Please help me !! Et que peut-on mettre ??? la taille le poids... le format ... Merci d'avance !!
|
||||
|
||||
sur www.themexp.org ou www.wincustomize.org tu pourras en télécharger et les installer avec LogonLoader http://www.radfiles.com/logonloader/
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
euh je m'ai trompé !!
va voir plutot www.bootxp.net et cherche la traduction de la 2.1 sur www.toutfr.com
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci du tuyau !!!!!!!!!!
@+
|
||||
|
||||
j'avais oublié de te donner ce lein :
http://www.bootxp.net/bootscreens.php pour les bootscreens après !
|
||||
|
||||
Eh ben merci encore et chapeau pour la traduction du logiciel !!!
![]()
|
||||
|
||||
vi bootxp va tré bien
![]() tu peux le faire manuellement, mé c vrémen perdre du temps et chercher des complications ![]() |
|
||||
|
||||
je prefer boot editor aui lui a tendance a fonctionner
avec boot xp il ya le changement du logon mais c tous le demarrage ne va po plus loin chez moi apres ![]()
|
||||
|
||||
Perso j'ai fait un test hier soir avec BootXp et pour l'instant rien à dire... en plus il parle la France alors !!!
![]() Merci encore !!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Mirco Google $oft: ou comment google se fait racheter par M$ | streets | Discussions | 4 | 05-08-2004 20:09 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 19:27.