![]() |
hébergement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà j'aimerais votre avis sur une offre que l'on vient de me faire.
Un ami vient de me proposer un hébergement de 20go avec nom de domaine en .be ; .net ou .com et ceci pendant 3 ans pour seulement 50€. J'ai peu d'information pour le moment mais je sais qu'il supporte my SQl et la vitesse est de plus ou moins 600ko/sec. Personnellement je n'ai jamais vu ce genre d'offre!! Je n'ose pas trop me lancer ds l'histoire car je ne m'y connais pas tellement la dedans, d'un autre coté, je suis webdesigner, et jdois dire que ce genre d'offre pourrait etre tres intéressante pour moi. Enfin donner moi votre avis svp, dites moi si vous avez déjà vu des offres similaires ou si il s'agit d'une arnaque pur et simple. voici l'hébergeur : http://www.eurowin.be/wol Merci
|
||||
|
||||
Perso, ça a l'air un peu gros!!!! En plus le site fait pas très sérieux...
|
|
||||
|
||||
Je sais pas si c'est bidon... mais il ferai bien d'héberger eux même leur site car il répond jamais... ça crain déjà !
Engager de l'argent sur 3 ans... c beaucoup pr un hébergeur dont on ne connait le nom et peut être voué à fermer avant échéance... je le souhaite pas mais bon, faut y réflechir. Qd l site fonctionne, matte quelques sites qu'ils hébergent pr voir si c'est si rapide que cela... c'est en général très interressant ![]() |
|
||||
|
||||
C'est moi ou le site marche pas pour le moment... ?! :confused:
Sinon 50 euros/3 ans c'est très peu (trop?)... C'est louche, combien d'espace en Mb possèderas-tu ? |
|
||||
|
||||
enfin en même temps tu met que 50€ sur la table !
Donc les riques sont assez limités ![]() |
|
||||
|
||||
C'est trop beau pour être vrai !
|
|
|||
|
|||
jme dis aussi que ce n'est pas possible !! surtout recevoir un espace de 20Go, je ne pense pas que d'autre hébergeur offre autant d'espace.
Le site refonctionne ce matin, et pas d'info sur les sites qu'ils héberges. je pense qu'il vaut mieux que je laisse tomber méme si comme dit cougar, ce n'est que 50€ Merci pour votre avis...
|
||||
|
||||
j'ai jamais vu ca et ca pue vachement..
si tu veux pour 50€ tu peux héberger ton site chez moi pour 5€ avec une ligne de 128 en upload.. ca pue aussi ... mais moins que ton offre... il y a planet-work.com qui fait 36€/an pour 150Mo avec mail mais sans nom de domaine(14€).. non franchement, je n'y crois pas a ton affaire là ![]() |
|
||||
|
||||
en plus le site fait vraiment pas pro..... a mon avis gros mito
|
|
||||
|
||||
Voilà ce que ton hébergeur vent:
![]() A mon avis c'est pas un hébergeur web ton truc... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hébergement | sultan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 14-02-2005 09:06 |
Problème hébergement OVH | H@kk@s | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 08-09-2004 23:08 |
Hébergement pour NDFR | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 19 | 19-03-2003 19:39 |
Hébergement web à 58.80€ | The Waxy Man | Internet, Réseaux et Sécurité | 50 | 11-01-2003 10:10 |
Hébergement web sur olosa.com | The Waxy Man | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 16-12-2002 18:08 |
All times are GMT +2. The time now is 21:34.