![]() |
Windows Movie Maker 2 US Dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Windows Movie Maker 2 US Dispo !
Lien direct de la news : Windows Movie Maker 2 US Dispo !
La version finale du Windows Movie Maker 2 US pour Windows XP est disponible. Ce programme permet de créer, d'éditer, et partager vos films... Pour l'instant on le trouve que sur Windows Update ou en téléchargement ici (8.14 Mo).
WinFuture |
|
||||
|
||||
Dis moi, tu es vraiment exceptionnel !!!!
Poster des news a 8h16 du mat'.... OOoaaaawwwhhhh ![]() Moi, je retourne me coucher....
|
||||
|
||||
Il y a beaucoup de changements par rapport à celle fournie avec XP ?
|
||||
|
||||
ouais c vrai y a t'il bcp de changement ?
|
|
||||
|
||||
la mm chose que Newage et Stan !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Moi j ai installer et tester
ca bug de partout effectivement pas mal de news on se croirait sous un premiere lite mais des qu'on clic sur une transition ou effets paf il quit sans rien dire,aucun message d erreur dommage car pour le petit montage ca suffit largement |
|
||||
|
||||
Ils annoncent de nouveaux effets, de nouvelles possibilités, une version plus étendue que la v1 qui était plus un jouet qu'autre chose.
Sinon, le fichier semble avoir été retiré du serveur ... Format, tu pourrais nous le mettre sur un compte Free stp ? Je ne suis pas non plus parvenu à le télécharger par WU Corporate, même en cherchant en anglais ... PS : Depuis quand tulis les news des sites allemands Format ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
a quand la version française
|
|
||||
|
||||
perso j'arrive po a me connecter a windows update :confused:
(xp sp1) enfin si ,mais il me dit aucune maj dispo alors que je viens de format xp :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Movie Maker : prob de synchro | Momo | Logiciels | 0 | 25-12-2003 18:37 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Movie Maker 2 Fr dispo ??? | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 25-01-2003 17:22 |
A Quand la Version Fr de Windows Movie Maker ? | dredgerman69 | Logiciels | 0 | 11-01-2003 09:11 |
All times are GMT +2. The time now is 22:25.