![]() |
Windows Media Player 9 dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
LOL je vais faire ça de suite
![]() |
|
||||
|
||||
Au fait, comment on met la pochette de l'album en visualisation??? Il faut lui donner un nom???
|
|
||||
|
||||
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Ou encore chez Bill
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
bon maintenant dans la news les version fr c entre le ![]() ![]() pour ceux ki aurait po vue ca doit etre la news ds sa version finale lol ![]()
|
||||
|
||||
pof bah les enfants, je me sui fé ch** a traduire WMP 8 Us pr win 2000 en FR, (c un peu con suffit de récupéré la dll sous XP mé ca occupe) et je le trouve tré bien alor le 9 i va décoré la partition "Divers" pdt un moment
![]() |
|
||||
|
||||
Je confirme c'est la news version finale éditée 14 fois
![]() |
|
||||
|
||||
et dire que g passé une soirée complete a traduire une grosse partie du RC2 de WMP9 et ca ya meme pas une semaine, ya de koi etre vert hein ? tout ca pour se mangé la traduction du 8, le gars ki c pas ski veu
![]() |
|
||||
|
||||
hors-sujet : Personne ou télécharger le WMP8 pour 2000 ? peut-être qu'a defaut, ça pourrait réinstaller le WMP8 de XP si on veut plus le WMP9 et qu'on utilise pas la restauration système !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nouvelle version du Windows Media Player 10 | Werner | Actualité | 14 | 17-02-2005 14:44 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 15:40.