![]() |
Windows Media Player 9 dispo !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
(MAJ) Windows Media Player 9 Fr dispo !
Lien direct de la news : (MAJ) Windows Media Player 9 Fr dispo !
Plusieurs liens non officiels pour télécharger la version finale du Windows Media Player 9 pour Windows XP circulent. Cette version porte le N° de construction "9.00.00.2980". Évidemment pour l'instant seule la version US est réellement téléchargeable alors ne vous faites pas avoir, car un lien vers la version française circule, mais c'est en fait une Build "9.00.00.2975".
Liens officiels pour la version FR ![]() - Pour Windows 98/ME/2000. - Pour Windows XP. - Windows Media Encoder 9 Series. Liens officiels pour la version US ![]() - Pour Windows 98/ME/2000. - Pour Windows XP. - Windows Media Encoder 9 Series. Ibelite |
|
||||
|
||||
Quote:
parce que si c une FR, meme en beta, ca m'interesse,g commencé a traduire le WMP 9, la version juste avant celle la, mais ya tro a traduire, c l'horreur g pas le courage ![]() |
|
||||
|
||||
c lequel le lien vers la version française svp !!!!!!!!!! merci d'avance
|
|
||||
|
||||
tiens nous o courant notre cher Format ;o)
sinon fo je te demande un truc je fé ca en pv ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
faut-il se ruer dessus, ou c nul ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
au fait, pkoi c pas sur le site de microsoft ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
pourquoi ? el marche pas bien cel que t'as ?
|
|
||||
|
||||
Pour ceux qui demandent la fausse vraie version bêta finale française, voici une photo non trafiquée
![]() ![]() Donc un conseil soit vous prenez la version US qui est une vraie finale, soit vous attendez quelques heures que le site de Billou soit mis à jour ![]() |
|
||||
|
||||
Parce que tu trouve ça normal que le logo soit comme sur la photo ? moi non
![]() |
|
||||
|
||||
vi mé c p'tete un bug de la beta, tu peux me donner qd meme l'url que j'essaye ?
sinan t'as eu mon message privé ? ca avé l'air de déconné |
|
||||
|
||||
d'apres le compteur de billou elle sera dispo a 21h10 / 21h15 !!!! mais je ne sais pas encore si la version française sera dispo
|
|
||||
|
||||
enfin la news que j'attendais
pour la vers fr c serais ici version 9,00,00,2975 (sorry) mais pour xp apparament seulememt ![]() il y deja un petit article sur inpact :bandit:
|
||||
|
||||
photo de la version fr
Voici le liens avec une foto de windows media player 9 en français Cliquez ici
|
|
||||
|
||||
Merci l'installation se deroule en francais mais le programme est toujours en anglais!!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nouvelle version du Windows Media Player 10 | Werner | Actualité | 14 | 17-02-2005 14:44 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 00:54.