![]() |
Ca decoiffe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Sans commentaire allez voir :
http://www.tomshardware.fr/articlecp...=218&NumPage=1 Cordialement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
si on pose son doigt dessus il y reste collé je pense
![]() y a des fous partout |
|
||||
|
||||
J'ai vu pire et c'est réalisé sans trucages
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
LOL c'est vraiment des gros malades
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Moi suis a 6.50 Ghz je rigole pas!
![]() |
|
||||
|
||||
Salut Chalouf Detail tes manips pour qu'on rigole Je suis currieux
Ta toujours pas répondu BG ça veux dire quoi ? Exemple: Beau Gosse Belle Galère Belle Gaule Belle Gaufre Belle Gaudriole Belle Gamelle Bien Garni Beau Gaulois si tu as des moustaches Beau Génial Beau Gaillard Beau Geant Beau Grincheux ect ect ect ... Ne me laisse pas mourrir idiot Cordialement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Je crois que ça veut dire "Le grand BourGeois de PARIS"... enfin bon on veut une photo de Chalouf devant sa voiture ou son scooter ^^
|
|
||||
|
||||
Allez, un grand concours pour trouver BG
![]() A moi, BG = Brave Bete ?
|
||||
|
||||
Salut
Tu deconne ChatNoir Brave Bete ça va pas c'est BG et pas BB Ok pour le concours Formatman il faut qu'il confirme "Le grand BourGeois de PARIS" mais ça me va ! Mais j'aime bien Beau Gaulois si moustache ou alors Bien Gentil Cordialement
|
||||
|
||||
Oui, autant pour moi dda, un instant de relachement :rolleyes:
Je recommence : Bizut Gaffeur. PS: j'ai une methode marrante, prendre un dico aux pasges B et G et chercher des mots qui vont ensemble. C'est assez infini comme methode ![]()
|
||||
|
||||
Heureusement que tu as reagis ChatNoir Pour tous les lecteurs de ce post un peut farfelu La raison premiere de mes observations c'est pour casser la glace de la carte mère Vous l'aviez tous compris je pense .
Amicalement Bonne et heureuse année Chalouf et soit toujours BG !
|
||||
|
||||
Avce de l'azote liquide ça devrait être possible de refroidir encore plus nan ?
Enfin, c'est bien gentil d'avoir 4Ghz, mais est ce que les performence réelles sont proportionelles à la fréquence ? |
|
||||
|
||||
comme ils ont du partir de PIV 3.06Ghz, ça fait une augmentation de 33% par rapport à la fréquence d'origine.
Après c'est plus un problème de fréquence de bus que de température ![]() |
|
||||
|
||||
Beau Guignol peut-être...
|
|
||||
|
||||
LOL
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:48.