![]() |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
LeMoi je ne vais pas rajouter ce que j'ai dit plus haut car le dossier est plus orienté programme de chez Billou à part les ASPI, mais c'était à titre d'exemple...
Bon j'ai testé le DirectX9 et le WMP9 avec tes paramètres et c'est pas vraiment des installations en silences. DirectX 9 tjrs le même soucis et WMP9 il y a un moment où tu dois cliquer sur "OK"... Sinon l'astuce pour Adobe Acrobat Reader fonctionne très bien ![]() modif du fichier Abcpy.ini : Code:
;*************************************************************** ;OEM Installation Options ;*************************************************************** [OEM Install] SetupTitle= SetupCaptionBarTitle= DisplayWelcomeDlg=NO DisplayEULA=NO DisplayTypeOfInstallDlg=NO DisplaySelectDestDirDlg=NO DisplayCustomDlg=NO DisplayUserInfoDlg=NO DisplayConfirmRegDlg=NO DisplayStartCopyDlg=NO DisplayFinishDlg=NO DisplayFinalMessage=NO DisplayRebootDlg=NO DisplayMaintUIDlg=NO ProgGroupName= DefaultDestDir= OverrideDestinationPath=NO UserName=Formatman UserCompanyName= UserSerialNumber= DisplayBackGround=NO DisplayProgressBar=YES ProgressBarStart=YES ProgressBarEnd=YES CloseRunningApps=NO InstallModeSilent=NO UninstallCombineVersions=NO UninstallPreviousVersions=NO UninstallModeSilent=NO PDFOutputFolder= ;*************************************************************** ;OEM Setup Type - Set "TYPE=Typical", "TYPE=Compact", ; "TYPE=Custom" or leave blank. ; If used, set "DisplayTypeOfInstallDlg=NO" ; in OEM Install section ;*************************************************************** [SetupType] TYPE=Typical |
|
||||
|
||||
Quote:
2)Pour optenir ce fichier setup_wm.exe 3) Après on effectue "setup_wm.exe /Q:A /R:N" ![]() ou Code:
@echo off echo Installation de Windows Media Player 9 Series Release Candidate %systemdrive%\winapps\Wma9\Wma9.exe /Q |
|
||||
|
||||
Est-ce que tu as cet écran pdt l'install du WMP9 Axel@2002 ?
![]() |
|
||||
|
||||
Oui, c'est normal les services ne sont pas activés à ce moment de l'installation c'est pour celà!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
OK c'est bien ce que je pensai on va encore devoir être présent pour cliquer... dommage
![]() |
|
||||
|
||||
Désolé, je ne savais pas que c'est cette réponse que tu attendais je te l'aurais donné bien avant :cool:
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour toutes ces infos Formatman en fait pour Winrar avec une version corporate ca ne pose aucun problème
|
|
||||
|
||||
bah être là juste à la fin, ce n'est pas trop dur, si tu mets ça en dernier, tu peux te permettre de revenir un peu plus tard ! Mais, il y a sûrement une ligne de commande pour lui dire de se passer de la resto du système ?!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je ne crois vraiment pas car c'est une question de détection de services
![]()
|
||||
|
||||
Pour DirectX9 il y a peut-être une alternative :
http://www.thetechguide.com/forum/sh...sb=5&o=&fpart= J'ai pas encore eu le temps de tester ça méthode ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
ça fonctionne, mais il faut quand même modifier le script quand on installe la version française de DirectX 9
Code:
; DirectX AutoIt Installation Scrpit ; OS: Windows XP ; Author: Jeramie Lorson HideAutoItWin, On Run, path_to\\dxsetup.exe WinWaitActive, Installing Microsoft(R) DirectX(R) Send, {TAB} Send, {ENTER} WinWaitActive, Installing Microsoft(R) DirectX(R) Send, {ENTER} Sleep, 60000 Send, {ENTER} Exit Code:
; DirectX AutoIt Installation Scrpit ; OS: Windows XP ; Author: Jeramie Lorson HideAutoItWin, On Run, dxsetup.exe WinWaitActive, Installation de Microsoft(R) DirectX(R) Send, {TAB} Send, {ENTER} WinWaitActive, Installation de Microsoft(R) DirectX(R) Send, {ENTER} Sleep, 60000 Send, {ENTER} Exit |
|
||||
|
||||
bon alors est-c e que ça tu peux le mettre dans le tutorial ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Attends je test sur un PC virtuel, je compile les scripts (eh oui je compte faire pareil pour le WMP9) et après je mets à jour le fichier que tu peux télécharger à la fin du dossier ainsi que la section XP... plus tard je referai la même chose avec Windows 2000 Server
![]() PS: ça prend du temps alors il faudra être patient ![]() |
|
||||
|
||||
Autre chose avec DirectX 9 il y a un SDK qui fourni un fichier *.cpl pour avoir le Panneau de Contrôle DirectX 9 dans le "Panneau de configuration". Si vous voulez qu'il s'install d'origine, il faut le copier dans $OEM$\$$\SYSTEM32.
PS: vous trouverez ce fichier dans la section téléchargement -> Divers de NDFR². |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 19:54 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:53.