![]() |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
WinRAR, c bien pratique, mais en utilisant InnoSetup, tu as en plus la possibilité de désisntaller proprement.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quand je fais Ajout/Suppression de programmes je désinstalle... quitte ensuite à effacer le résidu de dossier dans Program Files, que fait de plus Inno ? Edit : Je viens de passer Creative Wave Studio sous ma moulinette ![]() En plus j'ai chopé son plugin MP3 dans system32 ![]() En route pour DivX Pro 5 ^^
|
|||
|
|||
OK. J'avais pas compris que tu prennais aussi les clés pour la désinstallation.
|
|
|||
|
|||
Salut à tous, au début ça allait, mais maintenant???
Je m'explique, je n'ai pas capté grand chose, surtout concernant la méthode de Dexity. Pourrais-tu s'il te plait expliquer + simplement (si c'est possible en détail) ta manière de faire, parceque, comme vous l'aurez compris, je suis un "jeunot" qui désire apprendre. SI quelqu'un pouvait aussi expliquer les attributs dans les fichiers batch (/Q:A; /R:N; /T; /Q; et les autres) ce serait super. Je le demande pour moi, mais aussi pour tous ceux qui n'auraient rien compris également, et, Dieu seul sait que nous sommes toute une communauté (de l'agneau?) derrière. Merci d'avoir pris le temps de me lire, et désolé pour la perte de temps infligé. |
|
||||
|
||||
Bouh :bandit: Il est 04h30 du mat' j'ai mal o yeuuuxxx...
J'ai fini mon setup perso de win2k-sp3 : Mon CMDLINES.TXT : Quote:
![]() Finis les affreux fichiers .BAT qui défilent... Oui oui, j'installe même Paint Shop Pro 7.04FR (95Mo) ![]() Sur le CD, en plus de mes pilotes système (Chipset Intel, SB Audigy, SpeedTouch USB, NVidia Detonator 41.09, ATI Catalyst 3.1, Raid 133, DC30+), j'installe tous les softs que vous voyez sur l'image ci-dessus... J'ai aussi un dossier de bric à brac (ADSLAutoconnect, Nero 5.5, divers pilotes utiles, AVP, GetRight, ZoneAlarm, Winamp3...) que tout compte fait je n'installe pas en auto car je n'en ai pas toujours besoin... ce dossier fait 98Mo. le tout fait 692Mo. Pour les 8-10Mo qui restent.... je vais peut être rajouter CuteFTP Pro 3 ![]() Je pense que j'approche de ma version "finale" ![]() Allez c'est décidé, on est samedi, je vais aller à Montgallet acheter un graveur de DVD Sony... comme ça je tenterai de poser Office 2000 ou XP avec Windows 2000 :cool: (Et aussi Publisher ça va de soi ![]() Qui a déjà fait un DVD Bootable ? Dodoooooooooo ZZzZzZZZzzZzZZZZZZzZzz +++
|
|||
|
|||
Jolie liste ...
|
|
||||
|
||||
avec quoi t'as fait ça dexity ?
sinon, pour divx pro, il parait que c pas possible, mais moi avec divx corporate, juste les inf et les fichiers syst, je peux faire une ligne de commande d'install du codec !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
OmaR d en générale voici ce que font les paramètres supplémentaires :
/Q = Installation en silence /Q:A = Installation en silence et suppression de l'affichage des dialogues d'installation. /R = Paramètre pour rédémarrer le PC à la fin de l'installation du package. (/R:N pas de redémarrage ou /R:Y redémarrage du PC). Tous ces paramètres à la suite donne donc une installation silencieuse sans redémarrage et l'on ne voit donc pas ce qui se passe. nom_du_fichier.exe /Q:A /R:N Note : ça peut varier selon le package. |
|
||||
|
||||
à OmaR d : pour n'importe quel install, en général, tu lances une ligne de commande, avec /? après, par exemple setup.exe /? et tu sauras ce que tu peux en faire ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et un p'tit coup de Paint Shop Pro pour faire briller ![]() J'ai la version corporate de DivX 5.0.2, qui effectivement s'installe en faisant clic droit sur divx50.inf et "installer" Dis dis ^^ c'est quoi ta ligne de commande d'install du codec ? Parce que là ça m'interesse vachement ![]() ++
|
||||
|
||||
en fait, je le retrouve plus, je l'avais enregistré sur mon ancien PC, mais je l'ai plus, il est en SAV, dès que je le retrouve, je te le dis..
sinon, c format qui me l'avait donnée, peut-être qu'il se souvient de l'astuce ... EDIT :ça y est g trouvé, va voir la, si tu comprends l'anglais : http://www.windows2000faq.com/Articl...rticleID=14750
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Au sujet de DivX :
La ligne de commande fonctionne... mais pas totalement. Pendant l'install ça demande toujours "voulez vous installer le package inconnu"... Pour ça j'ai trouvé une parade. Au lieu d'avoir ...DefaultInstall... dans la ligne de commande, il faut mettre ...SilentInstall... ![]() ![]() J'ai donc appliqué le plan B : méthode charcuterie BdR, je décompresse les fichiers dans \WINNT\SYSTEM32 et je lance le .REG qui contient les clés que DivX crée ![]() Cette méthode fonctionne à 100% pour DivX 5.0.2 Corp. Ensuite, je me suis attablé à DivX Pro 5.0.3 Bundle. J'installe le package en DivXPro503.exe /s A la fin il m'ouvre tout de même la fenetre où il a créé les icônes... Si d'ailleurs quelqu'un sait quel paramètre rajouter pour qu'il n'ouvre vraiment rien, je suis preneur (et ce n'est pas /Q) Maintenant, la "cerise" sur le gâteau ![]() Elle se trouve à : Quote:
Quote:
Juste après avoir installé le bundle, lancer : C:\WINNT\REGEDIT.EXE /S .\ma_cle.reg Ensuite, essayez d'encoder une video.. Tadaaa pas de message d'enregistrement ![]() Note : j'utilise "[HKEY_USERS\S-1-5-21-515967899-602609370-839522115-500" parce que mon compte est "Administrateur" donc bien sûr faut adapter au votre ![]() Bonne chance ^^ ++
|
||||
|
||||
et sinon t'as reussi à mettre tout ça sur le cd XP ?
|
|||
|
|||
Quote:
![]() P.S:Promis, juré, c'est la dernière fois que je vous embête ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 19:54 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:31.