View Poll Results: Quel portail php utilisez vous ou préférez vous? | |||
phpNuke |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 50.00% |
PostNuke |
0 | 0% |
phpForge |
1 | 12.50% |
phpXS |
1 | 12.50% |
Xoops |
2 | 25.00% |
Portal 3.x pour Invision 1.x |
0 | 0% |
Autre portail pour Invision 1.x |
0 | 0% |
Portail pour VBulletin |
0 | 0% |
Autre portail (Lequels) |
0 | 0% |
Voters: 8. You may not vote on this poll |
Quel portail php utilisez vous ou préférez vous
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
![]() Quote:
Quote:
![]() Par contre, tu as tout a fait raison pour ce qui est de l'utilisation abusive de PHPNuke ... A mon avis, en dessous de 200 visites/jours, PHPNuke et totalement inutile ... Et encore ... quand je dit 200, c'est même plutôt dans les 1000, mais ça dépend du contenu du site et de la fidélité des visiteurs (un site qui a 200 visiteurs qui reviennent chaque jours aurait plus besoin de PHPNuke qu'un site qui aurais 1000 visiteurs par jours avec seulement 15 qui reviennent ...) En fait, pour les sites peu visités, il ya PHP-XS ;-p Quote:
1) La communauté de développeurs qui travaille dessus permet d'obtenir du code de qualité quasi-professionnelle, bien optimisé, clair et compréhensible 2) En cas de faille, les correctifs arrivent très vite (souvent bien avant que les utilisateurs ne les remarquent) 3) Dans un script fait maison, si il y a une faille découverte par un visiteur, elle pourrait très bien ne pas être corrigé pendant des mois, laissant la porte ouverte aux petits malins (j'en ai fait l'expérience sur un site que je ne nommerais pas ici ...) |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:38.