![]() |
Projet de site web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Projet de site web
Bonsoir à tous !!!
Je suis un nouveau membre à la communauté, une des raisons pour laquelle je me suis inscrit était que je souhaiterais créer un site web... Une idée unique m'est venue, j'ai commencé à le concevoir en html et css... Après 5mois de travail, je recherche des personnes sur bordeaux pouvant être intéressées par mon idée... Mais quelle est cette idée ? Pour des raisons de sécurité je ne préfère pas en parler ici. Nous sommes maintenant 2 à travailler ensemble et je recherche au minimum 2 autres personnes qualifiées dans la programmation web. Cordialement, Vincent |
|
|||
|
|||
bonjour,
je suis intéressé par le développement web en générale j'ai une expérience de 2ans j'ai réalisé pas mal des sites vitrine et e-commerce: www.lacravata.com www.planete-naturelle.com www.lifestyleconciergerie.com www.interactifworld.com vous pouvez me contactez sur mon email: aziz.tayebi@gmail.com cordialement |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Aide projet C++ | xavinho69 | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 03-12-2008 21:01 |
Help projet étudiante! | léa | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 4 | 10-06-2008 02:41 |
projet:calendrier | s@r@h | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 19-11-2007 21:36 |
Non au projet Fontaine ! | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 9 | 24-01-2003 16:30 |
Projet annuaire | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 19-01-2003 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 17:18.