![]() |
Une souris haut de gamme pour les fêtes
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'ai une souris avec fil optical et ca me convient trés bien
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Moi j'ai lu l'article et je l'ai HT... Le problème, j'aimerais bien la configurer comme je veux et pas seulement les possibilités offertes par le pilote pour l'attribution des boutons!!!
Sinon, pour la distance, j'hallucine: je pilote mes DivX de mon canapé... Le top... |
|
||||
|
||||
ben t'as une liste de fonctions exploitable par les boutons...après si tu veux mettre des fonctions persos ben propose ton CV à Logitech, seront surrement très interessé
![]() |
|
||||
|
||||
Y a pas un petit *.ini ou quelque chose comme ça a tripoter???
|
|
||||
|
||||
ben tu veux faire quelle sorte de commande ?
pasque le codage doit pas se limiter à :" bouton1 faire_ça" |
|
||||
|
||||
Avancer les chanson avec WMP8 (bientôt 9!!), ma fenetre de favoris internet, etc...
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je viens d'acheter cette souris et je suis pas décus (Je l'ai pas encore testé en condition HardCore Gamer!!!).
C'est d'ailleur cette article qui m'a convaincu... |
|
||||
|
||||
bien bien, à chaque souris vendu je touche une ptite commission de Logitech
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Nouveaux processeurs pour stations/serveurs | Werner | Actualité | 0 | 30-06-2003 11:09 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
Internet a haut débit pour tous ? | Cougar | Actualité | 28 | 26-10-2002 07:40 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 22:02.