![]() |
Windows Phone 7 RC1 : captures d'écrans
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Windows Phone 7 RC1 : captures d'écrans
Lien direct de la news : Windows Phone 7 RC1 : captures d'écrans
En début de semaine, la pre-RC1 de Windows Phone 7 s'est trouvée disponible en ligne (de façon non officielle), fournissant ainsi un aperçu quasi définitif et très certainement complet au niveau des fonctionnalités de Windows Phone 7. La ROM que l'on trouve sur le net fonctionne avec l'outil gratuit Windows Phone Developer Tools de Microsoft et permet à quiconque saura l'obtenir de la voir en action sur son propre PC.
Paul Thurrott l'a donc fait et a publié sur son blog bon nombre de captures d'écrans de cette build quasi finale. A noter que Paul n'a "pas réussi à trouver comment faire accéder l'émulateur à Internet, donc une grande partie de ce qui rend Windows Phone si excellent -- son intégration fluide avec les services en ligne -- n'est pas disponible dans ces captures. De même, le centre des Jeux ne fonctionne pas dans cette build (alors qu'il fonctionnait auparavant). Ceci dit, il y a tout de même des choses intéressantes". |
|
|||
|
|||
C'est particulier quand même comme interface
![]() |
|
||||
|
||||
ça a pas l'air très joli... ce sera personnalisable, j'espère ??
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
C'est ça Windows Mobile 7 ??? C'est vraiment horrible, quand je vois l'entousiasme pour cette OS, je suis vraiment deçu du résultat. C'est vraiment une regression par rapport à Windows Mobile 6.5, que je trouve géniale malgré les critiques. Aucune chance que je l'adopte ce nouveau Windows.
|
|
||||
|
||||
Ben ... ils ont fait dans le simple pour une fois ....
|
![]() |
Tags |
microsoft, mobile, smartphone, téléphone portable, windows phone, windows phone 7 |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Windows Movie Maker 2.6 pour Windows Vista | 1for-matik | Actualité | 1 | 10-02-2011 18:43 |
HELP Probléme avec l'installation de virtual windows Xp sur windows 7 | lana2610 | Windows 7 | 1 | 21-10-2009 03:00 |
Windows Installer : impossible d'installer... Messag, Windows XP SP 3 | malciker | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 09-04-2009 12:27 |
Windows Vista SP1, Windows XP SP3 et Windows Server 2008 au 1er trimestre 2008 | Benjy | Actualité | 3 | 29-08-2007 18:29 |
Probleme avec Windows Update et Windows XP Edition Familiale SP1 | dredgerman69 | Logiciels | 4 | 21-11-2002 00:32 |
All times are GMT +2. The time now is 20:20.