![]() |
Recherche de beta testeur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Salut tout le monde,
![]() Après ce long moment d'absence, je reviens vers vous pour vous annoncer que Kazugame.com à entièrement repensé son site !! Nous attendons vos remarques et suggestions avec impatience !! A bientôt ! |
|
|||
|
|||
Saisis un titre d'article ici !
Bonjour à tous !
J'ai testé de nouveaux mini-jeux cette semaine ! Je suis allée sur le site y3 dont un internaute m'avais parlé sur un forum ! Il s'avère que j'y ai découvert un jeux complètement à coté de la plaque, mais vraiment délirant ! Il s'appelle "hobbo" et le jeux consiste à aider un prisonnier un peu crado et carrément hors des conventions sociales dans différentes missions ! Pour vous donner un idée du contexte, les combos sont par exemple "pisser ou faire caca" sur son ennemis, lui vomir dessus et autres attaquent peu ragoutantes mais terriblement drôles ! ![]() Je vous avais également mentionné précédemment que Kazugame, que je suis de près (ayant un goût prononcé pour les jeunes sites en devenir), avait repensé son site. Et bien figurez-vous que dans l'ancien site, je n'avais pas prêté attention au fait de personnaliser son avatar ! Hier, j'ai donc pris le temps de m'en créer un, et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, les possibilités sont nombreuses, et les vêtements originaux ! Surtout que l'on retrouve ce petit personnage partout dans les mini-jeux, je trouve ça cool d'avoir sa création qui joue pour vous ! A la Franck Einstein ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Recherche émulateur PS2 | satanic slaugte | Jeux | 6 | 03-03-2006 14:22 |
Beta testeur | Yttrium889 | Windows Vista | 5 | 28-08-2004 22:07 |
X-Setup Pro BETA Version 6.6.100 Beta 1 | Cougar | Actualité | 1 | 29-04-2004 16:38 |
recherche | francis quarre | Matériel | 1 | 03-04-2003 01:00 |
Recherche beta-testeurs | Matt | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 18 | 04-01-2003 14:39 |
All times are GMT +2. The time now is 09:33.