![]() |
Installation modem-routeur D-Link avec Orange Internet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je sais pas si le téléphone illimité t'intéresse, mais je trouve la livebox 2 vraiment bien. 4 ports ethernet, wifi n, ports USB pour disque dur et pour mettre une imprimante USB en réseau, vu le prix des serveurs d'impression ça vaut le coup. Maintenant si t'es anti livebox, de ceux que tu proposes je prendrais ... un netgear lol. Personnellement c'est avec netgear que j'ai rencontré le moins de pb. Il y a bien le Netgear DGN2000 mais le firmware a l'air de poser des pb il faut le mettre à jour. Sinon LinkSys je connais pas trop il faudrait l'avis de quelqu'un d'autre.
|
||||
|
||||
Perso je suis pas trop impliqué dans le choix de Livebox/Pas livebox, personne n'est au courant de ce qui est arrivé à la Livebox et pourquoi on a ce routeur... Je ne sais même pas si on est censé avoir le téléphone, dans tous les cas on ne l'utilise pas.
On peut demander à Orange de se faire livrer une Livebox 2 tu penses ? Je ne sais pas trop comment ça marche, mais si la Livebox 2 fait déjà routeur wifi n, ça suffira largement en effet...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Le problème c'est que si j'ai bien compris ils réservent cette livebox aux nouveaux abonnés donc soit sûr que c'est celle là qu'ils te refilent. Si tu la prends, prends la en agence. Perso, je l'ai achetée sinon j'aurais eu une livebox mini. Vois cb tu payes / mois, mais c'est bien pratique d'avoir le téléphone fixe gratos. Vois aussi, selon ton débit, si tu peux avoir le nouveau décodeur tv car il fait lecteur multimédia.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème WMP avec routeur D-Link | ArnoKoala | Logiciels | 0 | 23-01-2005 18:22 |
Problème envoi e-mail avec routeur wifi D-link | nl5n | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 28-11-2004 21:58 |
Quel routeur compatible avec mon modem ?? | Hiroki | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 12-10-2004 22:27 |
Déconnexion/Reconnexion d'un modem-routeur à Internet et les PC clients... | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 08-07-2004 23:17 |
connecter un routeur linksys avec un modem zyxel 650 ME | mitch67 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 15-07-2003 23:49 |
All times are GMT +2. The time now is 00:23.