![]() |
Nouveauté : les commentaires ouverts à tous
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouveauté : les commentaires ouverts à tous
Lien direct de la news : Nouveauté : les commentaires ouverts à tous
C'est tout nouveau sur NDFR : tout le monde peut désormais commenter les news du site !
Bien entendu, pour limiter au maximum les commentaires indésirables, le système reCapatcha a été mis en place et tout comme sur les forums, les messages passent au travers d'un filtre antispam (Akismet). Dorénavant, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas participer à NDFR ! ![]() NB : si l'expérience s'avère concluante, nous ouvrirons cette fonctionnalité à l'ensemble du site (articles, astuces et téléchargements). |
|
|||
|
|||
Cool ça marche
|
|
|||
|
|||
Tres bonne initiative !
|
|
|||
|
|||
Tiens marrant, il y a quelques temps je me posais la question de faire ça ou non chez moi ^^
Merci Benjy, tu vas faire le cobaye ![]() Edit: tiens y a un bug, il met deux fois mon pseudo et me marque en non inscrit ![]() |
|
||||
|
||||
Bug corrigé
![]() |
|
|||
|
|||
C'est mieux
![]() |
|
|||
|
|||
Très bien, il m'est arrivé bien souvent de pouvoir aider des gens qui posaient des questions dans les commentaires. Mais l'obligation d'inscription m'empêchais de répondre... (pas forcément sur ce site évidemment)
Par contre, il faut prévoir un système d'alerte car il ne faut pas se faire d'illusions, il y auras des abus... |
|
|||
|
|||
hehe enfin un site qui a tout compris !
|
![]() |
Tags |
actualité, commentaire, ndfr, nouveauté |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NOUVEAU Commentaires news/astuces/téléchargements | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 0 | 24-01-2009 00:47 |
Bonjour a tous | N!Kô$ | Discussions | 15 | 04-02-2005 18:25 |
A tous les internautes | centurion | Discussions | 3 | 03-08-2004 16:25 |
Comment bloquer les ports ouverts dans Kerio PF 4.0.8 ? | shasha | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 03-01-2004 09:26 |
Nouveauté : Froogle ! | claude922 | Actualité | 6 | 14-12-2002 21:49 |
All times are GMT +2. The time now is 00:30.