![]() |
SmartBar XP Beta 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
au fait, format, keskon fait de ta traduction, ou est-ce qu'on met ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu mets le fichier french.txt (http://formatland.beta.free.fr/fichi...a_4_french.zip) dans X:\Program Files\SmartBarXP BETA4\Languages. Ensuite dans le programme, il suffit de choisir "French" pour la langue
![]() |
|
||||
|
||||
oki, merci, forma, et pis apparemment, c t pas si dur à traduire, t'as fait ça en un jour !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Voilà, j'ai installer SmartBar Xp et j'ai ce message d'erreur " erreur d'execution '372':
Impossible de charger le contrôle 'ctlcustompane' à partir de . Votre version de est peut-être obsolète. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application." qu'est-ce que ça veut dire et comment evité ce message d'erreur et qu'est-ce qu'un contrôle "machine-truc" et enfin est-ce que finalement cette fameuse barre marche sous ZiNdAuBe XP. Quote:
|
|
||||
|
||||
highlander c'est peut être un problème avec les runtime Visual Basic...
Tu peux les télécharger ici : http://download.microsoft.com/downlo...vbrun60sp5.exe Sinon je l'ai traduit en quelques heurs par intermittence, car je faisais des installations perso de XP ![]() |
|
|||
|
|||
je viens d'installé le runtime et ça ne change rien, ça ne doit pas être ça !!
|
|
||||
|
||||
Alors je ne vois pas désolé car je ne suis pas programmeur à la base
![]() Sinon sur le site ils parlent d'une DLL qu'il faut copier dans "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Triedit". Tu peux la télécharger ici : http://www.smartbarxp.com/triedit.zip |
|
||||
|
||||
J ai installer votre programme et sa a niker mon pc ,je me trouve dans un cyhbercafe pour vous expliquer le prob
Windows dis que des fichier non identifies ont ete remplaces et qu il faut remettre les anciens fichiers mais je n ai pas le ced de windows xp que dois je faire car en installant le programme g pas f attention ps desole pour lecriture c un clavier anglais merci de votre aide le son ne marche plus sur lordi plus rien Aidez moi sur mon portable texto ou apellez moi 0614429639 texto gratuit de sfr.fr merci de votre aide amicale |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
lol bah voici ce que j'ai reçus de l'auteur du soft hier soir :
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
je crois pas qu'il ait été au courant tout seul de ta traduction ...
![]()
|
|||
|
|||
Bin pour la undelete c pas gégéne.
Mdr.........................................
|
||||
|
||||
Salut
moi j'ai un probleme , smatbarxp refuse de s'installer . J'ai windows xp bien sur . Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa . merci . SEB |
|
|||
|
|||
arf c incompatible Windows 2000 naaaannn........(beuark xp)
|
|
||||
|
||||
Canna tu aurais du t'en douter c marqué rien que dans le nom de l'appli : SmartBar XP Beta 4 en plus c une beta alors bonjour les bugs ...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PowerArchiver 2004 v9.0.0.26 Beta 2 | nantesph | Actualité | 2 | 18-08-2004 02:20 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
Serv-U 4.0.0.7 Beta | ZK' | Actualité | 0 | 24-10-2002 02:27 |
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP | ---DjNico--- | Actualité | 1 | 21-10-2002 12:20 |
All times are GMT +2. The time now is 01:47.