![]() |
Palladium
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Palladium
Je viens de lire que cette ***** de Palladium dervait faire son entrée dans le courant de l'année !
Autrement dit, si ms integre ce truc dans ses prochaines versions de windows, leurs ventes auprès du public risquent fort de chuter ![]() |
|
||||
|
||||
De toute façon tu pourras sans doute le désactiver et puis quand tu vois le % des ventes auprès des particuliers c'est pas terrible... c'est à se demander où vous avez eu vos Office XP et Windows XP
![]() |
|
||||
|
||||
j'espere qu'on pourra le désactiver... parce que par exemple, un programmeur, faudra qu'il demande une autorisation auprès de notre cher et adoré microsoft, afin de pouvoir lancer son application !
enfin de tte facon, si on pt pas le désactiver, c'est pas bien grave, mon os actuel est largement suffisant ![]() |
|
||||
|
||||
ou alors on fait tout peter chez microsoft
![]() |
|
||||
|
||||
puis le probleme c'est que si la technologie decrite est bien reel on devra activer palladium pour se rendre sur les serveurs palladium sionon COUIK
![]() |
|
||||
|
||||
kler ras le *** de microsoft!!!
fodrais sy mettre a linux, probleme c'est ke moi g deja essayer et ca a foutu tt mes partage en lair!! et pi la majorité des soft sotn basé sur microsoft ou jme trompe? enfin bref jvoulais dire ke pour moi aussi ce truc de paladium c de la grosse ***** !! |
|
||||
|
||||
c'est clair que la plupart des applis pr le public tournent sous windows, mais faut pas s'en étonner, ms a un joli monopole alors bon, ca aide...
toutefois les applications sous linux sont de plus en plus nombreuses ( ![]() |
|
||||
|
||||
Quelqu'un peux expliquer en plus clair c'est quoi Palladum ? Destinée à qui ? Les changements et tous ça SVP, parce que je sais pas trop moi...
|
|
||||
|
||||
la mm chose que Arsenic, svp!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
maintenant jespere ke vous savez lire langlais car tt est expliquer en anglish !! en attendant ke kkun dautre donne en français vous pouvez deja essayer de pigé aqvec ce ci --> ms pete un cable voila accrocher vous quand vous lisez cela |
|
||||
|
||||
Intel, avec son système nommé LaGrande, devrait également participer à cette initiative en mettant en place les systèmes d'identification et de cryptage hardware ... encore une occasion d'utiliser du matos AMD
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Pr synthétiser : Plus de vie privée.... Snif !
|
|
||||
|
||||
Sur HFR on a 67464684 topics qui parlent de Paladium, ca commence à devenir lourd ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Avant Browser | BeClaude | Actualité | 43 | 15-06-2003 11:43 |
Microsoft deviendrai t'il fous ? | dredgerman69 | Vos news | 25 | 07-05-2003 19:47 |
TCPA et Palladium | claude922 | Vos news | 23 | 08-01-2003 13:11 |
Passer de Windows XP à Longhorn | Werner | Actualité | 14 | 27-10-2002 16:55 |
All times are GMT +2. The time now is 01:32.