![]() |
Mise à jour BIOS Carte Graphique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Mise à jour BIOS Carte Graphique
Pas de souci Fred!
si tu veux on peut faire la course, g la bête de course ultime "Geforce 1" avec SDDDRAAAAAAMMM ![]()
|
||||
|
||||
Je te bas à plate couture, mon ATI Rage 128 a 32Mo de SDRam, et si tu me cherche j'ai encore l'ATI Rage Pro (en AGP, un miracle) qui traine dans les cartons
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
De nada lboulou.
Fred --> BON, va plus deconnn.... là ![]() Trio S3 PCI 4Mo de RAM Tuned and Watercooled!!!!
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein Last edited by sim140680; 24-04-2004 at 19:57. |
|
||||
|
||||
Attention, je sors le 286 avec CG B&W intégrée à la CM ...
'pas s'laisser emmerder non plus ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
et moi g une carte matrox sur port pci tellement vieille que ché meme pas si ya de la ram dessus
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
De nada! Y'a pas de quoi
![]()
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
Slt, je suis nouveau ici, et je cherche le bios de ma carte graphique (une geforce 7600), j'ai deja pris vgabios et nvflash il me manque +que le bios d ema cg, si qq connait un site ou on peut les telecharger. En fait j'en ai besoin mais je suis sûr que sa va pas marcher parce que j'ai voulu jouer les aventurier en overclockant (c'est une puce 3d d'ordi portable donc integrée
![]() |
|
||||
|
||||
Salut
Haaa un topic de 2002 qui revit ![]() Tient une base de données d'à peu près tous les bios de CG. Bonne chance ![]() |
|
||||
|
||||
Une CG de portable, ça se "répare" ?
![]()
|
|||
|
|||
salut tout le monde
c bon de trouvait un topic qui tient la route plusieur annee ![]() je cherche le bios mis a jour pour maGeForce FX 5700 LE 256 sdram car je pense que ca pourait regler mon probleme de couleur sur EverQuest 2 mci |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mise a jour bios ASUS | yanangez | Overclocking et Modifications PC | 19 | 26-09-2007 20:14 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
pb avec mise à jour de bios de carte mère | bpepe | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 09-07-2003 19:09 |
All times are GMT +2. The time now is 22:56.