![]() |
messagerie
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
messagerie
Bonjour à tous.
J'ai un probleme. je suis sur neuf. Je reçois mes messages mais j'ai un problème d'envoi depuis quelques jours sans avoir modifié ma config. Ce problème est intermittent, dès fois ça passe, des fois non. Mon administrateur système me renvoie alors un message disant: " 452 4.1.1 Serveur momentanément indisponible, réessayez plus tard." Internet marche et je reçois les messages. J'ai contacté neuf, leur site marchand et pouvant envoyer un message de leur site ils déclarent que ce n'est pas de leur ressort. J'ai viré outlook, et installé thunderbird: IDEM. Cela sentirait ti pas le virus? J'ai avast, windows XP pro. Merci par avance |
|
||||
|
||||
Salut.
Ton adresse mail est une adresse neuf ?
|
|||
|
|||
oui c'est une adresse neuf, et je viens de trouver sur des forums de neufnautes que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
|
|
||||
|
||||
Effectivement, ça a l'air d'être un pb récurrent chez neuf.
Peut etre le mieux serait de prendre une autre adresse, du genre gmail, pour contourner le problème.
|
|||
|
|||
Merci.
J'ai une autre adresse, mais cela a l'air de se rétablir. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
messagerie instantanée intranet | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 28-07-2007 18:26 |
Problème avec la messagerie Wanadoo | satanic slaugte | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 02-04-2006 13:32 |
Changement de logiciel de messagerie | alex | Personnalisation de Windows | 14 | 27-09-2005 13:19 |
messagerie instantanée pour Mac et Windows | jujupremier | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 28-10-2004 20:04 |
Client de messagerie | claude922 | Logiciels | 30 | 07-03-2003 15:21 |
All times are GMT +2. The time now is 01:09.