![]() |
Bonne Année 2008 !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bonne Année 2008 !
Lien direct de la news : Bonne Année 2008 !
En ce soir de réveillon, l'équipe de NDFR se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux de santé et de bonheur pour l'année à venir.
2007 aura été principalement marquée par le changement de nom de domaine, le nouveau design, un premier concours et un plus grand nombre d'articles. Un grand merci donc à tous les rédacteurs et modérateurs pour leur formidable travail, et à toute la communauté en général ! Bonne année, bonne santé et à l'année prochaine ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon... ben... tout ce que je peux souhaiter c'est :
- Une excellente année 2008 à NDFR et ses membres - Santé joie et bonheur à tout le monde - Et surtout pas de folies sur les routes en rentrant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Une Bonne Année 2008 à tous
|
||||
|
||||
Je dirais "banané" qu'une fois minuit passé ! NA !
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 13:57. |
|
||||
|
||||
Bonne année tout le monde de NDFR
Puisse ce forum vivre encore pas mal de temps ![]() Et comme le disait stan juste avant, faites gaffe sur les routes ! Très méchant brouillard dehors à visibilité inférieure à 20m dans certains endroits (comme chez moi quoi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J'avais beau être à pied, c'était (je m'excuse du terme) vraiment casse-gueule.... Bon, maintenant, je vais me coucher pour calmer l'attaque de l'alcool... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année a tous et je souhaite à tous beaucoup de news et d'articles ... sur le site de NDFR.
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années." JFK ![]()
|
||||
|
||||
Bonne année à tous, j'espère que vous avez fêté la fin de 2007 comme il se doit, et que vous avez donc bien entamé 2008
![]() Tout plein de bonnes choses pour NDFR et les NDFRiens ![]() |
|
||||
|
||||
Bonne année à tous !!!
![]() Seb |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Bonne année à tous !
C'est qui le con qui a construit un pont à double sens avec circulation à gauche au Sud de Paris ? C'est super dangereux sur les retours de réveillon... |
|
||||
|
||||
Joyeuses fêtes et bonne chance pour cette nouvelle année 2008.
Les années paires sont les meilleures, c'est bien connu. ![]() |
|
|||
|
|||
Et les années bissextiles sont les plus longues aussi ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Bonne année 2007 ! | Benjy | Actualité | 17 | 08-01-2007 07:48 |
Bonne année 2006 ! | Benjy | Actualité | 29 | 07-01-2006 15:04 |
Bonne Année 2004 | Werner | Actualité | 38 | 17-01-2004 02:31 |
Bonne Année 2003 | ndfrteam | Actualité | 20 | 03-01-2003 20:23 |
Bonne Année !!! | The Waxy Man | Discussions | 22 | 01-01-2003 01:45 |
All times are GMT +2. The time now is 00:13.