![]() |
Hotmail et outlook
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Hotmail et outlook
Bonjour.
Je viens de me rendre compte que mon compte hotmail (qui est assez vieux) marche sur tous les PC sur lesquels je le met (avec outlook) sauf sur le mien. Est ce que quelqu'un aurait une explication avant que je formate ? lol
|
||||
|
||||
Essayer Thunderbird
![]()
|
||||
|
||||
lol réponse à la con.
J'ai formaté et ça roule. Bizarre quand même.
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quelqu'un a une solution ? 1for-matik, un truc à proposer ? (en rapport avec le problème)
![]()
|
||||
|
||||
Ben euh... déjà c'est quel Outlook ?
Office Outlook ou Outlook Express ? Si c'est Outlook Express, rien de vaut une mise à jour vers Windows Live Mail. Sinon, je ne sais pas. Hotmail n'offrant de pas de POP ni d'IMAP, je ne me suis jamais posé la question de le faire fonctionner avec Office Outlook ni Outlook Express. Par contre avec Thunderbird oui... mais j'ai vite abandonné ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour ta réponse.
J'étais passé à windows live mail et ça marchait très bien. Seulement ayant une adresse assez ancienne, ça devait normalement marcher sur les autres clients mail et je voulais outlook pour le calendrier. Après formatage ça marche impeccable sur outlook express et sur outlook et je vois vraiment pas d'ou pouvait provenir le bug.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le futur de MSN Messenger/Hotmail | Benjy | Actualité | 5 | 25-10-2011 16:54 |
Hotmail message envoyé. | StoRm | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 11-02-2006 14:15 |
Login Hotmail | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 18-01-2005 08:03 |
hotmail | nunuche | Discussions | 4 | 25-11-2004 15:20 |
Hotmail : nouvelle version | LeMoi | Actualité | 5 | 02-12-2003 20:55 |
All times are GMT +2. The time now is 16:06.