![]() |
Fichiers .vob
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut !
Je viens de télécharger un clip vidéo au format .vob WMP et Winamp ne savent pas le lire. Connaissez vous le programme capable de le faire ?
|
||||
|
||||
Salut
Tu peux les lire avec MPC inclus dans le Satsuki pack A+ ------------------------ Oops désolé, je n'avais pas vu que tu étais sous Vista ![]() Tu peux essayer Zoom Player ou BS Player qui sont compatibles (mais attention à la pub avec BS). Last edited by JoE; 18-11-2007 at 10:40. Reason: Vista |
|
||||
|
||||
MPC (Media Player Classic) fonctionne très bien sous Vista.
|
|
||||
|
||||
Ha merci pour l'info mais j'attends le SP3 de XP avant de passer sous Vista
![]() |
|
||||
|
||||
Video Lan (VLC), Media Player Classic (MPC, déjà cité) dans les gratuits s'en sortent bien
Power DVD, dans mes souvenirs est également capable de lire les vob (pas gratuit par contre, ou alors ça a changé).
|
||||
|
||||
WMP le lire si un décodeur mpeg est installé (avec le satsuki decoder pack, par exemple, ou encore powerdvd mais payant...), sinon MPC, VLC peuvent le lire en effet sans programme complémentraire
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut les gars et merci pour vos réponses.
En fait j'ai tout simplement converti mon vob en mpg et WMP l'a lu sans problème. Je vous donne le lien que j'ai trouvé ICI Merci encore et désolé pour la réponse un peu tardive : allez savoir pourquoi l'alerte e-mail n'a pas fonctionné. @ plus ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
les fichiers exe et lnk sont de venus des fichiers notepad | eric1000 | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 23-03-2006 07:07 |
Windows XP et les fichiers AVI | Benjy | Astuces | 28 | 01-11-2004 14:40 |
FICHIERS PPS??? | Morgan | Logiciels | 4 | 09-10-2004 16:11 |
modifier des fichiers pk3 | LeMoi | Jeux | 8 | 04-01-2004 14:44 |
Fichiers.. | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 32 | 12-05-2003 00:26 |
All times are GMT +2. The time now is 15:43.