![]() |
office pro 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
office pro 2003
bien le bonjours a tous
![]() ![]() ![]() pourriez vous me donner une astuce afin de relancer se programme ![]() merci d'avance et bonne soirée a toutes et a tous |
|
||||
|
||||
Salut lepongiste,
Office 2003 refuse de se réinstaller en passant par le CD ? Tu as tenté de faire une réparation depuis le module d'ajout/suppression de programme ? (uniquement si il a été désinstallé partiellement) Enfin bref, peux-tu nous dire ce qui fonctionne ou pas avec un peu plus de détails sur tes essais de réinstallation ?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
office 2003
![]() je ne parvient pas a le réinstaller??? je ne sait pas se que les enfants on fait ,(ils ons 18,17,15) des que j'introduis mon cdrom off2003 la lampe de mon lecteur clignote+/-30sec puis elle s'éteint!!!! ne suis pas un pro de l'informatique ne voudrais pas me planter!!!! ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut
Commence par faire ajout/suppression d'enfants ![]() Ensuite regarde déjà si ton CD n'est pas rayé ou poussiereux sinon tu peux tenter une restauration système (dans Aide et support) mais j'avoue que je ne sais plus si Windows conserve les fichiers d'appli. |
|
||||
|
||||
Ou le truc tout con... Windows ne démarre plus automatiquement les CD-Rom
Pour cela, le mieux à faire est d'introduire le CD, aller dans l'explorateur, faire un clic droit sur le lecteur CD/DVD et choisir l'option "Exécution automatique"
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
off 2003
![]() ![]() ![]() comment fait t'on pour aller dans l'explorateur car je ne m'en souvient plus ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() - double clic sur l'icone du bureau (si elle y est encore), - ou Démarrer - Poste de travail - ou Touches "Windows" et "e" en même temps au clavier ("Windows" c'est entre "Ctrl" et "Alt") - ou Démarrer - Executer et tu tapes: explorer.exe Ha j'allais aussi oublier - Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Explorateur Windows |
|
|||
|
|||
office 2003
![]() ![]() ![]() ![]() mais je sait que l'on trouveras une astuce ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si c’est vraiment cela, mais un pote avait le même problème et il a dû écrire un mail à Windows pour leur expliquer qu’il allait faire une nouvelle installation de son PC et que le CD d’installation ne marchait pas. Ils font ça apparemment pour que tu ne puisses l’installer sur deux PCs simultanément (vu que tu n’as qu’une licence je suppose)… T’as tu enregistré chez Windows avec la version que tu avais sur le PC ? Écris-leur une e-mail pour leur expliquer le problème …
|
||||
|
||||
As tu essayé d'introduire un autre cd dans le lecteur ? Si c'est lui qui est défectueux...
Si cela marche, il peut y avoir des fichiers d'Office 2003 qui trainent, dans ce cas, il te faut impérativement les supprimer. Il existe des utilitaires spécifiques à cette tâche qui pourraient t'être d'un grand secours. Suite à cela, tu pourras vraisemblablement réinstaller ton Office 2003 Regarde par là |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Deploiement de Office 2003 | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 14-08-2005 15:27 |
Office 2003 | ffm76600 | Logiciels | 2 | 14-11-2004 14:31 |
WIN XP Pro FR + Office 2003 PL : possible | lapinos | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 02-04-2004 06:49 |
Microsoft Office 2003 | enzo19 | Actualité | 14 | 06-04-2003 12:28 |
office beta 2003 | 65c02 | Logiciels | 6 | 04-04-2003 17:57 |
All times are GMT +2. The time now is 10:45.