![]() |
Pizza ou PAYPAL pour qui m'aide à configurer mon BIOS!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Enlève toutes tes cartes pci alors. Tu seras fixés comme ça
![]() |
|
||||
|
||||
résolu !
résolu !
résolu ! résolu ! enfin ! comment : en mettant le dernier BIOS en version beta qui était sans explication ! j'avais plus rien à perdre ! On saura jamais si ça aurait fonctionné avec XP64 ou Win2003..... merci à tous ! |
|
||||
|
||||
lol les voix d'ASUS sont impénétrables, ton post vaut son pesant d'hosties
![]() C'est vrai qu'ils ne sont jamais très bavard sur leurs maj en tout cas content pour toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hélas....mon problème a été résolu un matin avec ce bios BETA...tout était nickel, j'étais aux anges !à 18h je m'aperçois qu'un de mes disques durs à un problèmes : crash partiel de la fat. Comme c'était un vieux disque (2003) mais pas le plus vieux, je pense qu'il est mort naturellement. aujou'dhui j'en doute car :- ce matin , allumage du PC : pas de beep pourtant tous les disques se mettent marche !- je débranche, je retante : nada, pas de beep ! - j'enlève tous les disques dur : toujours pas de beep !bizarre, pourtant la diod sur la CM est bien allumée...- je change la carte graphique : toujours pas de beep !- j'enlève toutes les cartes PCI filles : pas de beep !oh my god !- je change l'alimentation : toujours pas de beep !oh my goddess !- j'elnève la pile bios, change le switch et reset le bios : toujours pas de beep !oh my foocking Asusss !- je tente un changement de CPU en mettant un ancien : toujours pas de beep !!!"ouf" de soulagement ça veut dire que c'est pas le CPU qui a pris !!!SSHHHIIIT mais c'est la carte mère qui est HS !Merci ASUS pour m'avoir filer un BIOS BETA qui a résolu mon problème pendant 24h. je ne savais pas qu'il y avait un contrat sur ma tête si j'acceptais de l'installer ! je suis pas Ghost Rider !donc bun maintenant, je déconseille à tous le monde cette solution de dernier recoours : installer un bios BETA, surtout sans documentation, même si ça vient d'asus !tout a l'heure j'ai eu confirmation que mon CPU fonctionne dans la nouvelle carte mère (boom 89€), avec la nouvelle RAM (boum 59€), et biensur avec nouvelle une carte graphique PCIe (boom 50€) et biensur c'est pas moi qui est mis les main dans le cambouis (booum 35€) !!Et dire qu'au départ, je voulais juste EVOLUER (pas changer) ma config pour 140€ de CPU puissant que ma carte mère était sencée accepter sans problème (hein merci monsieur ASSUS). ça vaut bien 2 S pour faire 2 jeux de mots en dessous de la ceintures !Bon terminons sur un bonne note d(humour : qui me rachète mes anciennes DDR, mon ancienne carte graphique AGP, mon ancien CPU, mon ancienne alim ? personne ! matériel obsolète !Encore merci à tous pour vos conseils.
Last edited by USA Mike; 10-08-2007 at 23:02. Reason: mise en page |
|
|||
|
|||
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Compte Paypal | dda42 | Discussions | 3 | 12-09-2006 15:37 |
Configurer le boot.ini | StoRm | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 27-07-2005 21:45 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
Paypal ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 13 | 07-10-2003 21:12 |
PayPal | llaumgui | Discussions sur le site et/ou le forum | 44 | 07-01-2003 17:45 |
All times are GMT +2. The time now is 18:20.