![]() |
Windows Live Suite Bêta
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
1) Normalement oui
2) Oui, tu peux même les gérer directement sur le webmail via Windows Live Mail ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
1) En théorie ou en pratique ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Et si tu essayais ?
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bah justement faut que je sache pasque si ça remplace OE mais que ça vire les identités, je suis dans le caca après ^^.
Pour WLM, je trouve ça plus moche, ils sont trop gros et le thème est encore plus playskool qu'avant, je préférais les petits boutons (fermer et autres) qui s'intégraient bien dans le thème global ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() D'ailleurs j'ai vu une option dans Windows Live Mail qui permet d'importer les mails d'Outlook Express et qui mentionne aussi une phrase telle que : "Les identités ne sont plus utilisées, car les comptes d'utilisateurs individuels protègent mieux la confidentialité du courrier électronique..." Va savoir ce que ça veut dire... moi je ne suis ni un utilisateur de OE/WM, et ne serai surement pas utilisateur de WLMail ![]()
|
||||
|
||||
OK donc comme Windows Mail, il n'y a plus d'identités...
![]() Remplace ça veut dire que ça les vire non, ?????? Ou bien on a les deux en même temps ?
|
||||
|
||||
Les deux en même temps.... en gros si tu préfère, ça remplace l'utilisation de OE/WM
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Live Messenger 8.0 Final | 1for-matik | Actualité | 54 | 27-11-2009 20:47 |
Windows Live Messenger 8.1 | 1for-matik | Actualité | 7 | 31-05-2007 12:44 |
Patch universel Windows Live Messenger | Benjy | Téléchargements | 0 | 07-02-2007 19:36 |
Windows Live Messenger (ou MSN 8) | Slifer000 | Windows Vista | 61 | 29-06-2006 12:07 |
Plantage windows XP suite a Windows Update | Matt444 | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 28-11-2004 11:28 |
All times are GMT +2. The time now is 12:47.