View Poll Results: Allez-vous acheter la Playstation 3 ? | |||
C'est déjà fait ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Oui, c'est prévu |
0 | 0% |
J'attends Gran Turismo 6 |
3 | 11.11% |
J'attends la PSthree |
0 | 0% |
Non, jamais |
20 | 74.07% |
Je ne sais pas |
4 | 14.81% |
Voters: 27. You may not vote on this poll |
![]() |
Sondage Playstation 3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Les 125 premiers acheteurs de la PS3 ont eu une TV HD de 46" offerte ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Les prix, faramineux dans l'absolu, est quand même à relativiser en tenant compte de différents points : - tout comme la PS2 était moins chère qu'un lecteur DVD de salon à sa sortie, la PS3 est aujourd'hui moins chère qu'un lecteur HD de salon - la PS3 devrait assez rapidement être "moddée" pour permettre la lecture de DivX et cie, de quoi en faire un véritable PC de salon - il faut tenir compte de la durée de vie de la bête, Sony parlant déjà d'une dizaine d'année avant qu'elle ne soit remplacée |
|
||||
|
||||
c'est un fait, et là je suis bien d'accord avec toi Matt, n'empêche qu'il faut quand même disposer d'un budget relativement conséquent pour l'acquisition de la PS3
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Un petit peu quand même
![]() A noter également que Sony offrait même le taxi à ceux qui éprouvaient quelques difficultés à rentrer avec leur télé toute neuve sous le bras ^^ Pour finir, une petite note positive sur la PS3 : d'après les premiers chiffres de ventes communiqués par Sony pour la France et l'Europe, la bestiole a battu les records étables par toutes les consoles précédentes, y compris la Wii ! Reste à voir si Sony magouille ses chiffres autant que Microsoft pour Vista ^^ |
|
||||
|
||||
ça parait louche quand même ^^ moi quand j'entends ça, l'image que j'ai à l'esprit, c'est celle du ministre de l'information irakien "les américains sont en fuite, nous allons gagner la guerre !"
![]() Sony doit compter les ps3 vendues AUX magains, et pas les PS3 vendues AUX joueurs ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le prix de la Playstation 3 ? | Cougar | Actualité | 2 | 21-02-2006 17:52 |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Photo de La Playstation 3 Fake ou Pas ? | dredgerman69 | Jeux | 25 | 12-08-2004 21:43 |
Max Payne 2 sur Playstation 2 | ThOMaZ2118 | Jeux | 5 | 16-11-2003 10:35 |
Playstation 2 Transformé en PC | dredgerman69 | Vos news | 9 | 30-10-2002 16:57 |
All times are GMT +2. The time now is 09:40.