![]() |
Pack de compatibilité de fichiers Office 2007
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Le pack de compatibilité des fichiers Office 2007 SP1 pour Office 2000/XP/2003 est désormais disponible par ici :
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Normalement non, mais si des petits changements sont opérés sur les formats de fichiers entre le SP0 et le SP1, cela se répercute également sur le module de compatibilité.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 11-12-2007 at 18:38. |
|
|||
|
|||
Office 2007 bêta 2 --- problème de conversion
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de xlsx, mais bêta. J'ai le convertisseur de office2007, pour les ouvrir dans 2003, MAIS il n'ouvre pas les bêta2 de 2007. Aucune patch ne règle ça. Plein de forum décrient ce problème, et les répondeurs ramènent toujours des liens vers le pack de compatibilité, MAIS ÇA NE RÉCUPÈRE PAS LES VERSION XLSX-BÊTA2! J'ai fouillé tous les sites qui en parlent (et de toute façon même ceux de Microsoft n'aident pas). J'ai un XP full updated.
J'ai 2 minuscules fichiers à convertir vers du xls normal. Quelqu'un a-t-il un office 2007 fonctionnel et pourrait les convertir pour moi? Celà me serait d'une grande aide, pour éviter de regénérer mon chiffrier contenant des informations importantes... Merci à celui qui prendra quelques minutes pour moi. |
|
||||
|
||||
Je pourrais éventuellement le faire pour toi.
Contacte-moi par MP ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Microsoft Office 2003 Service Pack 2 | streets | Actualité | 22 | 21-10-2005 20:33 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
All times are GMT +2. The time now is 16:29.