![]() |
Sauvegarde Image disque dur
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Re Merci
J'ai fait le cd Seul problème la sauvegarde plante comme avec drive image. Voir vignette Je passe sur les scandisk que j'ai du faire pour en arriver là :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
La vignette n'est pas passée je la remets
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) Last edited by dda42; 30-01-2007 at 13:20. |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai enfin trouvé la raison qui m'empêchait de faire une image valide. Il ne faut pas surcadencer le micro Rechargez un bios par défaut et tout redevient normal. Plus aucun problème pour faire une image d'un disque.
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Tu peux peut-être essayer avec Nero Back It Up. Il permet de faire un CD de restauration bootable.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Image du disque dur d'origine (Xp Home Edition) avant reformatage | Duky | Matériel | 0 | 01-05-2006 02:26 |
Pb utilisation Drive Image 5 avec Disque USB | alf92 | Matériel | 0 | 28-02-2006 01:24 |
Image disque (restauration) | skynet | Logiciels | 4 | 07-11-2005 07:58 |
image disque | ChOuChOu | Logiciels | 6 | 08-09-2004 19:16 |
Sauvegarde de son profil pour export | Led | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 23-11-2002 10:04 |
All times are GMT +2. The time now is 20:58.