![]() |
Windows Live Messenger 8.0 Final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai rien compris vu que ça ne fonctionne toujours pas ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Pardon mes amis j'ai des problèmes de connection. Veuillez recevoir mes humbles excuses.
|
|
||||
|
||||
Au risque de valider un message tout aussi inutile que le tiens :confused: :
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
salut
non moi aussi ca m'arrive actuellement et ca me saoule vraiment !et je ne sais vraiment pas quoi faire! |
|
|||
|
|||
merci beucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppp
|
|
|||
|
|||
![]()
merci a tous
|
|
||||
|
||||
WLMessenger refuse de se connecter si je ne le mets pas à jour mais l'installation plante et ne fonctionne pas, qu'est-ce que je peux faire ???
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bon après désinstallation via Windows Installer CleanUp, résintallation de l'ancienne, et installation "forcée" de la nouvelle via WLMessenger, ça semble fonctionner...
![]() |
Tags |
messenger, msn, windows live, windows live messenger, wlm |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:36.