![]() |
Message d'erreur au démarrage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Message d'erreur au démarrage
Salut tout le monde
![]() Bon voilà, encore ce soir j'ai eu un message d'accueil pas très sympa. Le voici en copie d'écran: ![]() j'ai du redémarrer 5 fois comme une brute (en appuyant sur le bouton) pour que mon ordinateur démarre normalement. Quand ce message s'affiche je ne peux pas aller sur Internet, et quand j'essaie d'ouvrir des programmes l'ordinateur bloque et je ne peux plus rien faire. Juste des programmes comme ceux d'Office (word, excel...) fonctionnent. Voilà, si vous avez une solution pour éradiquer ce bug, je suis preneur ![]() Merci d'avance, Greg. |
|
||||
|
||||
A priori, tu as de la RAM qui flanche
![]()
|
|||
|
|||
Salut KnuX,
Oh non ![]() Tu es sur que c'est une des barettes qui flanche? car j'ai trouvé un lien sur le Net qui a une autre version: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55634 Ca ne peut pas être autre chose? Car windows détecte toujours les 768 de ram et je n'ai pas l'impression que l'ordinateur est plus lent... ![]() Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour ne plus avoir cet erreur, votre aide est la bienvenue:bandit: |
|
|||
|
|||
UP please
![]() |
|
|||
|
|||
UP please,
Le problème est revenu aujourd'hui, c'est horrible j'ai du redémarrer mon ordinateur en appuyant sur le bouton 9 fois avant qu'il ne fonctionne correctemment:confused: . |
|
||||
|
||||
il faudrait que tu tests ta ram avec memtest89 (ça s'installe sur une disquette et il faut booter dessus au démarrage (y a ptet des version cd aussi).
Si tu vois beaucoup d'erreur, c'est sans doute un prob vennant de la ram ![]() |
|
|||
|
|||
Salut Cougar,
![]() J'ai effectivement testé la mémoire vive et le test n'a rien donné d'alarmant. je pense que le problème venait d'un défaut d'installation de mon anti-virus. Car depuis que je l'ai supprimé et installé un nouveau je n'ai plus de bugue. En tout cas ça fait plus de 2 semaines que l'erreur n'est plus survenue ![]() Bonne soirée, Pineteam. |
|
||||
|
||||
tant mieux
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
message d'erreur " la memoire ne peut pas etre read " | jazzy | Matériel | 9 | 20-04-2006 18:53 |
Message d'erreur dans Word et Outlook | zira | Personnalisation de Windows | 18 | 07-01-2006 15:47 |
Un message d'erreur en ouverture | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 23-02-2005 18:55 |
Message d'erreur sous Proftp HELP ME PLEASE | fredox3475 | Unix/Linux Client | 2 | 20-01-2004 19:54 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 11:36.