![]() |
Windows Live Messenger 8.0 Final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Hop ça y est, la version 8.1 bêta est arrivée ce matin
Changelog/Nouveautés (par ideas.live.com) • Les cartes de visite s'offrent un lifting ! Ainsi, vous pourrez y noter plus d'infos perso ! • Désormais, plus besoin de retaper votre surnom, votre statut et votre message perso à chaque fois que vous vous connectez d'un pc différent. Ainsi, de chez vous, de votre bureau ou de chez des amis, si vous avez envie que tout le monde sâche que vous êtes "de bonne humeur aujourd'hui !", il vous suffit de rentrer ces infos sur un seul PC et elles vous suivront jusqu'à ce que vous ayez à nouveau envie de les changer ! • Appels d'ordinateur à téléphone dans quasiment tout le monde entier avec en plus, deux appels gratuits* • Les performances du serveur sont améliorées, ce qui vous offre une meilleure connexion ! • Et, dorénavant, vous n'aurez plus à penser aux mises à jour pour avoir accès aux nouvelles versions de Windows Live Messenger : maintenant, c'est automatique ! ![]() Attention ! Messenger Plus! Live 4.01 n'est pas compatible avec cette version. Il faudra attendre la sortie de la version 4.10 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Chez moi ça n'affiche plus l'avatar à la place de l'icône MSN (ça le faisait, avant, non ?)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ah oui, c'était ptet grâce au patch de mess.be ^^.
J'vais voir si y a un patch pour cette version ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Un patch est sorti mais impossible de l'installer, plantage dès qu'on clique sur le premier 'Suivant' :confused: c'est moi ou ?
|
||||
|
||||
Quote:
Heureusement sur le forum de Mess.be, un gentil internaute a posté la solution : - Démarrer le MessPatch - Choisir de restaurer d'anciens paramètres (2ème choix) - Redémarrer le MessPatch - Patcher WLM comme d'habitude ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai rien compris vu que ça ne fonctionne toujours pas ^^
![]() |
Tags |
messenger, msn, windows live, windows live messenger, wlm |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 02:41.