![]() |
Firefox 2.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
L'icone entourée en rouge sur la vignette ff1.5 n'y est plus sur la 2.0
Je n'ai jamais installé d'extension ou quoi que ce soit pour avoir cette icone.
|
||||
|
||||
Peut-être boycottent-ils OE et ne la font-ils apparaitre que si TB est installé ? C'est vrai que je n'ai plus "Outils/Lire le courrier (x messages non lus)" :confused:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
C'est un bouton qui n'est pas affiché non plus par défaut dans FireFox 1.5.
"Affichage > Barre d'outils > Personnaliser" pour l'avoir dans la 1.5, c'est peut-être pareil dans la 2.0. |
|
||||
|
||||
Il me semblait plutôt que c'est une fonction qu'ils ont supprimée car son fonctionnement correct était assez aléatoire.
C'est du moins ce qu'il me semble avoir lu sur un forum en rapport à Firefox
|
||||
|
||||
Bon ben même avec un nouveau profil, mon problème est toujours présent :§
|
|
||||
|
||||
Quote:
Exemple vécu : Avant le 15 Avril, je testais tranquillement Minefield (la dev de Firefox 3.0) quand tout à coup, après une MAJ quotidienne, plus moyen de l'utiliser. Crash au démarrage juste après la récupération des Flux RSS. Le plus bizarre est que Samva ou SantX n'avait pas ce bug. D'ailleurs je ne l'avais même pas moi-même avec la même build sous Windows Vista. J'en ai conclu que c'était le moteur SQLite de "Places" (nouveau système de bookmark à venir) qui entrait en collision avec je ne sais pas quel programme sur mon PC. Jusqu'a peu, ils ont retiré Places des builds de developpement, et depuis Minefield est parfaitement utilisable ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ouais mais sauf que la c'est cense etre une version stable.
Moi j'dis que ton pc est moisi Cougar vu tous tes problemes ces temps. Passe de l'anti-lychen sur ton cpu, format bas niveau et passe du cote libre complet ![]() Bon, plus serieusement, je sais pas pourquoi, mais tu dois avoir un soft qui fait chier tous les autres, ou un truc comme ca... Moins serieusement, t'as du installer une mise a jour de windows qui detecte les logiciels libres et qui les pourri ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.5 | 1for-matik | Actualité | 70 | 06-09-2006 05:31 |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.6 FR | ffm76600 | Actualité | 7 | 21-09-2005 08:56 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 05:12.