![]() |
blem corbeille
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
blem corbeille
slt a tous, voila ya un truc ke je capte pas la, lorsque je supprime un fichier il n'apparait pas dans la corbeille, pourant dans la configuration je n'est pas cocher l'option ki permet de les supprimé automatiquement
et j'ai egalement desactivé la protection de la corbeille par norton et jai limpression kil y a ke les raccourci supprimé ki saffichent je dois faire koi svp merci d'avance |
|
||||
|
||||
Salut Fanatics65 !
Tu aurais pas redéfini la taille maximale de la corbeille (Clic droit sur la Corbeille, Propriétés, la barre des pourcentages), si bien que seuls les petits fichiers, comme les raccourcis passent par la corbeille ? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Bonjour!
J'évite de créer un nouveau post pour un petit problème qui arrive à un ami à moi... Sa corbeille contient 17 dossiers vides nommés Dcxx qui refusent catégoriquement de s'effacer même en mode sans échec... J'ai éssayer pas mal de trucs, restauration, renomer le dossier, logiciels de supression etc... mais c'est toujours le même messages d'erreur: "Impossible... ...Accès Refusé..." Comment puis-je totalement vider la corbeille? J'ai entendu dire qu'il existait une commande pour supprimer carrement la corbeile de windows afin qu'elle se régénère au redémarrage suivant, des infos? Merci.
|
||||
|
||||
Bonjour
Avant toute manipulation faire un point de restauration et sauvegarder les clefs de la base de registre Pour supprimer la corbeile Bon pour ceux qui veulent virer la corbeille il faut faire ( Windows toutes versions ) : Il suffit de supprimer la clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{ 645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} Sous Windows XP PRO uniquement, le paramètre correspondant dans la console d' administration(executer : mmc) est : Racine de la console/Stratégie ordinateur local/Configuration utilisateur/Modèles d' administration/Composants Windows/Bureau/Supprimer l' icône de la corbeille du Bureau Pour restaurer la corbeille ( sous XP )avec le texte suivant copier dans un fichier texte et le sauvegarder avec l'extension xxx.REG et le lancer Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{6 45FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}] @="Recycle Bin"
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Est-on sûr que la corbeille se renouvellera au redémarrage de l'ordinateur ou sera-t-elle définitivement supprimée?
|
||||
|
||||
Quote:
Supprimer=Supprimer, la résurection c'est pas avec ça, c'est la création du reg
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Il me semble qu'en fait ça l'enlève du bureau plus qu'autre chose, mais qu'elle existe encore par après.
Affiche les dossiers cachés et les dossiers systèmes (via outils > option des dossiers dans le navigateur de fichiers, après je sais pu). Tu verras alors un dossier "RECYCLER" à la racine de chaque partitions, avec dedans un ou plusieurs répertoire à icône de corbeille qui ont des noms bizarre. Tente de supprimer ces dossiers à noms bizarre (EDIT : avec maj+del pour être sûr qu'ils ne se retrouvent pas à la corbeille...). |
|
||||
|
||||
En partant de l'idée de fonji, si tu n'arrives toujours pas à les supprimer, vérifie les droits d'accès aux dossiers et (au pire) essaie de te les approprier...
Sinon il reste peut-être une solution, supprimer les dossiers grâce à un logiciel tiers, j'ai nommé Unlocker, qui a fait ses preuves sur mon PC ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai déjà essayé tout ça mais pas Unlocker... à voir, merci!
![]()
|
||||
|
||||
Même avec Unlocker, ces fichiers Dcxxx ne peuvent pas être supprimés
![]() Mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi ![]() |
|
|||
|
|||
Sans déc'? T'as eu le même problème? Quelle merde...
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Si vous étiez en Fat32 en mode dos vous pourriez supprimer vos fichiers il me semble. Essayer de passer provisoirement le disque en Fat32 avec pqmagic mais c'est peut-être risqué
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais ce n'est pas trop génant, sauf quand je synchronise un disque dur complet avec une sauvegarde de ce disque dur. Quote:
![]() mais c'est, je pense, risqué et très long pour un inconenient somme toute mineur (dans mon cas). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Corbeille NT | dragonite | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 05-08-2004 23:18 |
Corbeille réseau, possible ou non? | Capricorne | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 04-08-2004 11:29 |
Corbeille XP | lothri | Matériel | 6 | 14-07-2004 22:47 |
demande assistance a distance blem !!!! | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2003 17:12 |
ma corbeille dérègle ... | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 12-10-2003 21:51 |
All times are GMT +2. The time now is 21:46.