![]() |
Satisfaction client : Free et AOL devant les autres
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut.Je reponds au titre du sujet pour dire que je suis abonné à free
depuis plus de 3 ans et je suis trés satisfais. Je ne changerais pas de FAI.@+ |
|
|||
|
|||
Aujourd'hui, je viens juste de recevoir ma nouvelle Freebox HD: elle marche très bien, même si le téléphone n'en fait pas autant (j'ai réservé mon numéro ft), depuis un an que je me suis abonné à Free, je ne suis pas déçu ! Tout d'abord, un débit nettement supérieur à celui de la plupart des offreset une qualité de service meilleur
|
|
||||
|
||||
Je voulais juste signaler qu'aol propose le cpl a ses abonner (voir article sur clubic). Aol propose des adaptateurs par l'intermédiaire de sa boutique en ligne CPL 85 Mbps Homeplug à 79 euros TTC.
Sur le site site de LeNeuf popose des adaptateurs NetPlug Turbo Ethernet, garantis deux ans, est équipé d'un port RJ45. LEA évoque une portée maximum du réseau CPL entre deux adaptateurs d'environ 300 mètres.
|
|||
|
|||
free,free,free
j'étais chez alice, je suis passé chez free telecom. devinez pourquoi ?
un service clientèle en bois, une hotline inaccessible, qualite critiquable sinon, j'étais chez eux depuis 3 ans, mais il a fallu qu'une panne inexpliquée par alice m'incite à aller chez free telecom. chez FREE, rien à dire, si j'ai une panne c'est immédiatemment solutionnée. bref, la liberté n'a pas pas de prix |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
AOL passe devant Free dans le classement des FAI. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 24 | 13-09-2004 16:16 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 22:24.