![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Désolé pour ce mini-déterrage, mais je ne pense qu'un sujet à part vaut vraiment la peine...
Juste pour dire qu'avec Windows Vista l'utilisateur n'aura le droit qu'à un seul changement 'majeur' de matériel avant de devoir rappeler le service client de Microsoft ou de se racheter une licence. J'espère que ce ne sera pas le cas avec toutes les versions, sinon les high-levels risquent de ne pas apprécier... ![]() |
|
||||
|
||||
Tiens moi j'ai lu qu'on aurait droit à 10 réactivations...
![]() Le truc de la seule réactivation était une rumeur ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais, mais bon, si changement majeur = changement carte mère+processeur, on a de la marge, même en tant que High Level comme tu dis.
Ok, ça peut griller, on peut garder Windows 5 ans, on peut décider de changer de matériel pour rester à la pointe, mais bon, on en est pas au point de XP qui disait (de mémoire) qu'il faudra réactiver dès que 3 périphériques ont changé.
|
|||
|
|||
La différence, c'est qu'avec XP, on pouvait réactiver pas téléphone au delà des 3 changements, alors qu'avec Vista on est limité contractuellement à un seul changement.
M'enfin bon, on va attendre de voir ce qu'il en sera dans la version finale et comment Microsoft va gérer les choses, ça sert à rien de débattre tant qu'on a pas des infos parfaitement sûres à ce propos. |
|
||||
|
||||
oui, 100% d'accord, mieux vaut attendre des informations sûres en provenance de MS.... même si avec XP je n'ai jamais eu à réactiver mon système malgré moult changements de matériel avec une seul install.
Donc, même si la théorie s'avére exacte, reste à voir en pratique ce que ça donne.
|
|||
|
|||
Bon, quelques détails de plus...
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.