![]() |
Moniteur de grande taille !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
donc ma P4P800 ne serait pas terrible avec cette écran ?
|
|
|||
|
|||
en fait, c'est pas ta carte mère qu'il faudrait changer, mais ta carte graphique
en AGP, on trouve des 6800, 7600 et 7800 qui affiche de grande résolution à savoir si l'alim tiendra le coup derrière mais pour un 24", c'est sur que la 9600SE, ca suffit plus |
|
||||
|
||||
Justement lapinos, on l'a déjà dit ça :
CG dépassé -> Achat d'une nouvelle CG, mais, si carte mère pas compatible PCI-E -> chat Carte mère compatible -> si le processeur n'est plus compatible avec la nouvelle carte mère... achat d'un nouveau processeur, nouvelles barrettes de RAM etc... ![]() Sans oublier la bonne alim... pour pouvoir alimenter CM+proco+CG et toute la compagnie.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
mon alim doit suffir je l'ai changer il y a pas longtemps car je l'ai cramé !
mais mon écran fonctionnera quand même avec ma CG actuel, il sera pas au top, mais il fonctionnera, non ? cela risque d'être très génant si je ne change pas la CG ? car franchement je ne joue pas du tout sur mon pc ! je regarde juste des films ! |
|
||||
|
||||
normalement ta carte peut faire du 1920x1200 en 75 Hz, donc a priori ça suffit pour l'écran
![]() |
|
||||
|
||||
de toute façon j'en demanderais pas beaucoup de mon écran je voulais qu'il soit grand surtout pour pouvoir regarder des films et avec celui ci la télé et ainsi brancher ma xbox dessus !
merci pour vos réponses ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Taille de la mémoire virtuelle | hatusu | Matériel | 2 | 24-03-2006 11:54 |
Taille du fichier d'échange | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 23-06-2004 12:15 |
Désactiver le moniteur d'évènements | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:16 |
NTFS et taille des clusters | inu974 | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 08-04-2003 16:51 |
Taille du fichier d'échange (pagefile.sys - WinXP) | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 05-04-2003 16:48 |
All times are GMT +2. The time now is 17:59.