![]() |
Satisfaction client : Free et AOL devant les autres
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Salut 1for' !
J'ai suivis ta méthode, plutôt pas mal. Mais j'aimerais savoir une chose pour Kerio. Bloquer un port, ça consiste à se rendre dans le menu Sécurité du réseau, onglet Applications, bouton Filtrage... j'imagine. Mais ensuite, je suis pas bien sûr de moi : Application: any Groupe: default Protocole: Protocol: [6] TCP Local: Port: [1863] Distant: Port: [1863] Dans les deux sens, et action Refuser, c'est ça ? Parce que j'ai configuré de la sorte, ainsi que le proxy Free pour Internet Explorer, et pourtant j'continue à être un yoyo sur MSN ![]() |
|
||||
|
||||
Une image vaut mieux que des mots :
![]() Enjoy ![]() Par contre, tout dépend de ta localisation dans le NRA de Free. Certains n'éprouve aucune déconnexions, d'autres... même avec cette astuce ça fonctionne pas top. Dans mon cas, presque pas de déconnexions en semaine. Le week-end, j'en arrive à 4 ou 5/jours. Si jamais tu améliores la chose... fais-nous signe ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Hello.
Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les fonctionnalités de Kerio qui disparaissent au bout des 30 jours d'utilisation ?
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour le screen 1for
![]() Je n'ai pas des résultats parfaits, mais les déconnexions se font moins fréquentes (~ toutes les 15 mn au lieu des 5 habituelles), donc c'est déjà plus abordable. Encore merci ![]() |
|
||||
|
||||
Euh oui RoK, ce n'était que la 1ère partie véritable de l'astuce.
J'espère que tu as pensé à la 2ème partie qui consiste à activer le Proxy Free dans les Options Internet d'Internet Explorer ![]()
|
|||
|
|||
Ne t'en fais pas, je tourne sur le proxy Free (IE / Firefox) depuis au moins 8 mois
![]() ![]() Merci encore ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
AOL passe devant Free dans le classement des FAI. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 24 | 13-09-2004 16:16 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 05:14.