![]() |
iTunes 7 + QuickTime 7.1.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Et je viens de tester, mon iPod 5G est maintenant gapless !!! YAHOOOOOOO
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Aussi pour les 4G ? (ça m'étonnerait mais bon...)
|
||||
|
||||
Aucune idée pour les 4G... Un copain va tester un "mini" ce soir... on verra...
Seb |
|
|||
|
|||
![]()
A quoi sert la rubrique "Émissions de télévision" a gauche dans bibliothhèques???
Merci de rep ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pour les séries télé. Malheureusement, même si la rubrique a été traduite, les séries télés ne sont pas disponibles sur l'ITS France... C'est que pour les USA...
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Euh b'jour ^____^
J'ai un petit problème avec mon itunes. A son démarrage, ils m'ont demandé si je voulais installer la nouvelle version. Je l'ai donc installé mais maintenant lorsque je veux lancer itunes, ils me mettent que cela nécessite quicktime 7.1.3 et qu'il faut que je réinstalle itunes. Je dois donc le désinstaller puis le réinstaller? Est-ce que je risque de perdre mes chansons? |
|
||||
|
||||
Salut Hana,
Au pire, tu risquerais de perdre ta bibliothèque de chanson. Désinstaller iTunes n'efface en aucun cas les musiques stockés sur ton disque dur ![]() Une fois iTunes réinstallé avec QuickTime, si ta bibliothèque est vide, tu n'auras plus qu'à faire une recherche dans le dossier où tu stocke tes musiques pour les avoir à nouveau disponible dans le logiciel. ![]() J'espère avoir répondu à ta question. En attendant ta réponse, je te souhaite de passer un joyeux noël ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
iTunes 5.0 + QuickTime 7.0.2 pour Windows 2000/XP | 1for-matik | Actualité | 29 | 13-05-2006 12:15 |
QuickTime Alternative 1.44 / Real Alternative 1.34 | Werner | Actualité | 0 | 31-03-2005 08:18 |
QuickTime Alternative 1.42 / Real Alternative 1.32 | Werner | Actualité | 0 | 12-03-2005 14:06 |
QuickTime Alternative 1.33 / Real Alternative 1.23 | Toitoine | Actualité | 5 | 02-09-2004 06:54 |
iTunes 4.5 | LeMoi | Actualité | 0 | 28-04-2004 11:45 |
All times are GMT +2. The time now is 03:20.