![]() |
Reseau domestique...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Reseau domestique...
Salut,
Donc voila jvais bientot avoir un deuxième pc qui va me servir de serveur Je voudrais savoir quel switch ou routeur ou hub me conseillerais vous... Et quel disque dur, sachant qu'il sera en ide... J'ai la livebox deux ordi, bientot 3, et la xbox... Donc voila j'aurais besoin de ces petites info??!! Merci bcp |
|
||||
|
||||
Ben si t'as l'intention d'utiliser un PC pour en faire un serveur, a priori il fera aussi office de routeur non ?
Donc il faut juste acheter un switch sur lequel tu branches tous tes pc + le serveur et sur le serveur tu branches la livebox et après configuration tout devrait marcher. Maintenant ton "serveur" tu comptes t'en servir comment ? pour faire routeur justemment ? ou pour tout autre chose ? |
|
||||
|
||||
Ca y est j'ai tout acheter
L'ordi va servir de serveur de stockage! Donc voila j'ai acheté carte reseau Wifi et Ethernet, Disque Dur 250Go T7K500, routeur Linksys WRT54G Un ordi avec 1.2GHz et 256 de ram! Tout ca pour 300€ Donc voila merci d'avoir rep! |
|
||||
|
||||
réseau maison
très mauvais choix de routeur Wifi, si je puis me permettre...
il suffit de regarder sites de matos d'occasion et forums pour s'en rendre compte.. ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas ou tu as vu ca mais bon
entre autre une evaluation, qui sont casiment toute positive Un test de Presence-PC Quote:
|
|
|||
|
|||
pour avoir le même routeur, je peux t'affirmer que c'est un très bon choix. pour le moment je n'ai eu aucun problème avec lui. j'ai pas utiliser de firmware alternatif et pour un simple réseau comme le tient ça suffit très largement.
|
|
||||
|
||||
Oui voila merci bcp!
J'ai lu quelque test et ils etaient tous positif, je sais pas d'où il a sorti ca ![]() Bon on verra bien, je pense installer tous ca le week end prochain si j'ai tout recu ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise en réseau et partage de ressources | Samva | Articles | 43 | 19-05-2005 22:18 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 07:23.