![]() |
Sousbock (Téléchargement gratuit)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bon pour ma part, j'ai écouté l'album. Il est pas mal malgré la que la voix ressort trop dans la 2ème chanson.
Sinon pour le reste, tu as trouvé le juste équilibre entre voix et instrumental... Un pur bonheur ! Bravo ! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Merci beaucoup !!!! T'as le droit de mettre ça en commentaire sur mon site, tu sais
![]() Pour la voix qui ressort trop, ça peut dépendre de ce sur quoi tu écoutes... Personnellement, tous les tests que j'ai fait sur mon matos sont "ok"... Mais ça n'est pas universel comme rendu, évidemment. Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ça veut malheureusement rien dire du tout... Ça dépend vraiment... Le fait que ce soit de bonne qualité n'est pas un critère. J'ai que des trucs d'assez bonne qualité chez moi et le rendu est vraiment différent d'un système à un autre... (c'est d'ailleurs une prise de tête immense pour que ça sonne à peu près correct partout).
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Non, c'est pas grave, mais c'est dommage...
![]() Merci pour le comm' ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Bon, c'est pas que... mais c'est tout comme si archive.org était trèèèèèèèèèès lent....
Je sais bien qu'un suisse, par définition, c'est pas pressé... on a l'temps... enfin, c'est surtout par définition.. la réalité est tout autre ![]() Mais sinon, ça fait juste 1h que je télécharge l'album et je suis tout juste à 50%.... sur une ligne 2Mo, ça fait un peu tache... M'enfin, on verra dans 1h, j'écouterai tout ça et je donnerai mon avis une fois l'écoute terminée ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 06:51.