![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
alert 4
Bonjour,
Je viens de controler, CPU FAN reste toujours a zero SYSTEM FAN ET PS FAN indiquent une valeur en bleu. Je pense que CPU FAN n"est pas raccordé au bon voyant. quant au nouveaux pilotes des cartes Nvidia 'jaimerais bien savoir aussi si Ils apportent de reelles ameliorations car la config fonctionne apparemment correctement avec les pilotes d'origine et je n'aimerais pas m'engager dans des installations/ desinstallations "GALERES" pour le plaisir d'avoir les tous derniers pilotes.:cool: BYE à TOUS et repondez SVP..... ![]() |
|
||||
|
||||
Normalement ça devrait pas poser de problèmes d'installer la mise à jour des pilotes, au contraire même, bien que pour les cartes Geforce 6600 les forceware 9x.xx doivent ne pas apporter grand chose.
Quoique comme c'est deux 6600 en SLI ça peut apporter un plus niveau perf. |
|
|||
|
|||
Nouveaux Pilotes NVIDIA
Quote:
Personne ne m'a repondu sur les nouveaux pilotes NVIDIA. Donc je suppose que personne n'a fait l'essai et que ce n'est pas interessant de changer...... ![]() Veuillez me le confirmer. BYE. Diapo-Fan:bandit: |
|
||||
|
||||
Y a aucun risque à les installer, au mieux ça corrige des bugs et augmentent les perfs dans cetains jeux, au pire ça change rien, donc oui il faut les installer, c'est fait pour
![]() |
|
|||
|
|||
Salut Cougar ... et les autres
![]() Juste pour info ... tu desinstall les pilotes avant ou tu fait la mise à jour ??? Moi d'hab je desinstall ... mais je sait pas si ca vaut vraiment le coup ?!? :bandit: |
|
||||
|
||||
moi j'installe direct dessus, depuis les derniers pilotes j'ai l'impression que le nouvel installateur désinstalle tout seul les anciens
![]() |
|
|||
|
|||
perso je desinstalle toujours a fond les drivers pour eviter tout conflit
desinstall classique puis redemarrage en mode sans echec utilisation de drivercleaner pro pour bien effacer toute presence d'ancienne installation alors seulement j'installe les nouveaux drivers perso j'evite les 91.31 au vue de la mauvaise presse qu'ils ont eu dans les forums (justement il semble bugge jusqu'a la moelle) concernant les 12 v everest m'affiche 2.30 v PS : en ces temps de canicule j'espere que vous avez rajoute de quoi raffraichir cette configuration parce que sinon vous allez au devant de gros soucis au vu de l'absence de ventilation correcte integre |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Pilotes NVidia et Fichiers telechargés corrompus
SALUT tous les TYPHON,
Pas beaucoup de lecture en ce moment..... J'ai installé les derniers pilotes avec le programme Nvidia, pas de problemes ça fonctionne parfaitement. (je les ai installés "pas dessus les autres" sans desinstaller les precedants sans dommage). Par compte j'ai un gros probleme avec les fichiers divers que je telecharge . 2 sur 3 sont annoncés comme "CORROMPUS". D'abord j'ai une fenetre qui me dit que ce programme n'est pas agrées par Microsoft (J'ai l'impression que c'est "Dr Watson "qui intervient.) -Est-ce que l'on peut desinstaller cet auxiliaire car je pense que c'est lui qui me "verole" mes fichiers. J'ai essayé de telecharger le meme sur differents sites et c'est toujours pareil- Lorsque je telecharge sur mon ancien PC je n'ai pas de problemes . Je transfers avec ma clé USB et l'installation se fait toute seule sans problemes. J'atteds vos commentaires Cordialement à TOUS. Diap-Fan |
|
|||
|
|||
Désinstalle les utilitaires réseau nVidia (Firewall & cie) et tout devrait aller beaucoup mieux
![]() |
|
|||
|
|||
Fichiers corrompus
Bonjour,
J'ai telechargé des utilitaires apres avoir fermé ZoneAlarme et meme apres avoir desactivé mon antivirus ANTIVIR mais c'est toujours pareil. Coté Nvidia je n"ai rien fait, donne + de precision SVP sur la procedure. J'ai lu sur un forum que ce genre de probleme peut venir du module ethernet de la carte mere. (Ma connexion est derriere un switch D-link sur FAI FREE) il conseille d'installer une carte PCI ethernet suplementaire. L'internaute avait un PC UNIKA. Mais tous les "THYPHON" ne semblent pas avoir ce genre de probleme. qu'en penses-tu. Merci de me donner ton avis et les directives pour Nvidia. BYE-Diapo-FAN ![]() |
|
|||
|
|||
C'est pas le firewall soft qui pose problème, c'est le firewall semi hard du nForce.
Quand tu installes les drivers nForce, il faut les installer sans ActiveArmor. Si ActiveArmor est déjà installé, désinstalle le puis réinstalle les drivers nForce sans ActiveArmor. |
|
|||
|
|||
Fichiers corrompus
MERCI DE TES CONSEILS.
J'ai chargé la derniere version de FORCEWARE sortie en oct. elle fait + de 61 Mo !!!!!! Je vais l'installer la semaine prochaine sans le fire -wall de Nvidia et je fais un nouvel essai. A bientot pour le resultat. BYE.Diapo-Fan ![]() |
|
|||
|
|||
Fichiers telechargements corrompus
BONJOUR MATT.
![]() J'ai reinstallé le dernierFORCEWARE Nvidia dispo . C'est le 91.47. c'est un "package" et on a acces à rien en cours d'installation C'EST TOUJOURS PAREIL!!!!!!!!!!! les fichiers chargés sont toujours corrompus. Je n'ai pas reussi à ouvrir le programme qui me permettrait de desactiver ActiveArmor. J'ai essayé dans les parametres de trouver celui qui me permettrait de desactiver ce firewall. Peux-tu me donner la procedure complete ? Il faut certainement ne desinstaller que les pilotes. et au cours de la reinstallation des nouveaux j'aurai peut-etre l'option. DE PLUS PEUX-TU ME DIRE POURQUOI LES AUTRES "TYPHONS" N'ONT PAS LE MEME PROBLEME QUE MOI ??????????????? Mon ancien PC sous XP ne me fait pas ces ennuis. Ce ne peut pas venir de ma connexion internet. Je perds beaucoup de temps avec ce problemes. D'AVANCE MERCI Diapo-Fan ![]() |
|
|||
|
|||
Bon alors d'abord, petite remarque concernant les règles de bon usage d'un forum : n'écrit pas des phrases entièrement en majuscule, c'est malpoli.
Ensuite, tu t'es trompé de drivers ... Les Forceware sont les drivers pour la carte graphique. Les drivers que tu dois désinstaller et réinstaller (en pensant à refuser l'installation d'ActiveArmor), c'est les drivers du chipset nForce. Et les autres Typhoon n'ont peut-être tout simplement pas le problème parce qu'ils n'ont pas installé ActiveArmor ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 23:40.