![]() |
France is back
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ah ah ah
![]() ![]() "Le plus important, c'est qu'on arrive à ramener cette Coupe. Ca serait magnifique pour tout le monde, pas que pour nous, pas que pour les 23. Pour le staff et pour tous les gens qui nous ont soutenus, je parle des gens qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route" Bravo Zizou, t'as tout compris ! Seb |
|
|||
|
|||
slt
Vive les bleues !!!! Match tres tendu, je n'ai jamais ete autant stressé, je pense que je n'ai pas ete le seul ! Je voulais juste savoir si la finale commencera a 20H, j'ai cette heure la sur mon calendrier de la coupe du monde mais c'est tres etonnant car normalement c'est 21H. Quelqu'un peut il repondre à ma question please ? |
|
||||
|
||||
20h il me semble, mais je sais pas pourquoi
![]() Bravo Titi, t'as tout compris : "C’est vraiment extraordinaire. Au début du Mondial, on s’est fait un peu tirer dessus et sur le plan du jeu, c’était peut-être mérité. Même si j’ai trouvé que certaines personnes allaient un peu trop loin. Mais c’est le football qui est comme ça." ![]() |
|
|||
|
|||
Bon ,bah c'est bien 20H a mon grand etonnement (je vais devoir me lever plus tot que prevu mais c'est pour la bonne cause)
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() c'est quand qu'on nous met Trezeguet :rolleyes: PS:je confirme le match de Dimanche sera a 20H pour une fois Allemagne-Portugal a 21H le samedi
|
|||
|
|||
Piti dessin. Bande de zombies. Vous êtes vraiment bien dessinés
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour le lien fonji. Y'aurait un passage à rajouter dans la BD toutefois : celui où la fille veut sortir (en voiture) de la ville au milieu de (trrrrès nombreux) fous à 5 dans chaque caisse avec warning+klaxons+drapeaux+bièresàlamain. Parole de non-footeux l'ayant subi hier soir, c'est dur.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Joli match, très serré, mauvais geste de Zizou, défaite de la France, à dans 4 ans
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 09-07-2006 at 23:48. |
|
|||
|
|||
J'suis rentré à 21h du comité de FREI! (fallait bien que je le place un jour) et j'ai dû ramener un câble XLR (ceux pour les micros donc) à un pote à moitié français qui matait le match.
Et comme y'avait des framboises et des raisinets du jardin et des biscuits au chocolat, j'suis resté, parce que c'était rigolo de voir sa mère hurler ^^ Beau geste de zidane, c'était rigolo aussi ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
dommage que Zidane veuille arreter sur un geste comme ca la fete est gachée ... ![]() a la prochaine ![]()
|
|||
|
|||
![]() L'equipe de France à été largement au dessus se soir et meritait de la gagner cette finale ! Les italiens toujours autant rebel pffffffff :angry: Last edited by ffm76600; 10-07-2006 at 00:51. |
|
||||
|
||||
Puis le vidéo arbitrage est devenu utilisé, c'est bien !
![]() Enfin bon, faut bien un perdant, au moins Domenech pourra pas nous dire "jvous l'avais bien dit qu'on gagnerai" ![]() Mais merci quand même de nous avoir fait rêver, le temps de 4 matchs ![]() |
|
|||
|
|||
J'espere que Domenech ne va pas partir car il a ete tres bon et qu'il sera la pour la prochaine coupe du monde !
Cougar tu parles d'un penalty pour la france ou pour l'italie ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Trophée de France - Etoiles de la Chanson | cnscdp | Musique | 3 | 29-03-2005 15:42 |
recherche les plans des lignes france telecom | cirvent | Discussions | 6 | 14-08-2004 11:38 |
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? | Toitoine | Actualité | 8 | 30-06-2004 20:50 |
P2P : Premières poursuites en France... | Toitoine | Actualité | 0 | 29-06-2004 23:48 |
24 % d'internautes haut débit en France | chalouf | Vos news | 0 | 25-10-2002 23:38 |
All times are GMT +2. The time now is 01:13.