Communauté Informatique NDFR.net : Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS - Actualité
Reply
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
Thread Tools Display Modes
Old 27-06-2006, 12:47
fonji fonji is offline
Membre senior

Tu as quoi pour une carte graphique ?!?
Si X ne démarre pas sans accélération graphique, je doute que les drivers d'ATI ne t'avanceront.
Sinon pour ton wifi, soit tu te décides de poser ton desktop à côté de ton router, soit tu te débrouilles pour trouver une interface wifi qui se branche en RJ45, soit tu tentes avec une ip statique.

Hésite pas à aller exposer ton problème aux forums d'ubuntu-fr !
Reply With Quote
Old 27-06-2006, 15:02
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel

Send a message via MSN to stan
J'ai le même problème (enfin, j'avais, vu que j'ai plus ma carte en question) avec mon ATI X800XL.... impossible de démarrer X sans installer les drivers ATI.
Pour le problème de connexion, je ne sais pas trop comment t'aider, mais je peux éventuellement te proposer une alternative...
Tu n'as pas un stick usb pour transférer les drivers depuis un poste qui a une connexion internet ?

Sinon comme fonji, va voir sur les forums d'ubuntu... les cracks de là-bas sauront peut être mieux t'aider
Old 10-08-2006, 19:00
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
1ère nouveauté depuis la sortie d'Ubuntu 6.06 LTS, ce sont les service pack... enfin pas vraiment vraiment puisqu'il faut télécharger tout le CD denouveau, mais bon...

Je vous annonce donc la sortie toute fraiche d'Ubuntu 6.06.1 LTS qui se présente comme une mise à jour embarquant tous les derniers composant à jour (Gnome 2.14.3, Firefox 1.5.0.5 ou .6, etc...)

Mon petit bureau à moi sous Ubuntu 6.06 puis mis à jour

Elle peut être téléchargée par là :
Ubuntu 6.06.1 LTS
Kubuntu 6.06.1 LTS
Xubuntu 6.06.1 LTS
Edubuntu 6.06.1 LTS

Ou commandée via le service ShipIt (sous 4 à 6 semaines) : http://shipit.ubuntu.com (la mise à jour de la page sera faite dans les jours à venir)

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Old 11-08-2006, 09:05
fonji fonji is offline
Membre senior

Ouais enfin ça permet d'éviter une masse incroyable de téléchargements à faire par apt-get upgrade juste après l'installation, ou d'avoir une installation "offline" à jour...
Donc c'est bien, comme ça le cd que l'on télécharge est à jour, mais y'a pas de raison de faire une ré-installation mon cher nain fort magique....
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules