![]() |
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Tu as quoi pour une carte graphique ?!?
Si X ne démarre pas sans accélération graphique, je doute que les drivers d'ATI ne t'avanceront. Sinon pour ton wifi, soit tu te décides de poser ton desktop à côté de ton router, soit tu te débrouilles pour trouver une interface wifi qui se branche en RJ45, soit tu tentes avec une ip statique. Hésite pas à aller exposer ton problème aux forums d'ubuntu-fr ! |
|
||||
|
||||
J'ai le même problème (enfin, j'avais, vu que j'ai plus ma carte en question) avec mon ATI X800XL.... impossible de démarrer X sans installer les drivers ATI.
Pour le problème de connexion, je ne sais pas trop comment t'aider, mais je peux éventuellement te proposer une alternative... Tu n'as pas un stick usb pour transférer les drivers depuis un poste qui a une connexion internet ? Sinon comme fonji, va voir sur les forums d'ubuntu... les cracks de là-bas sauront peut être mieux t'aider
|
||||
|
||||
1ère nouveauté depuis la sortie d'Ubuntu 6.06 LTS, ce sont les service pack... enfin pas vraiment vraiment puisqu'il faut télécharger tout le CD denouveau, mais bon...
Je vous annonce donc la sortie toute fraiche d'Ubuntu 6.06.1 LTS qui se présente comme une mise à jour embarquant tous les derniers composant à jour (Gnome 2.14.3, Firefox 1.5.0.5 ou .6, etc...) Elle peut être téléchargée par là : ![]() ![]() ![]() ![]() Ou commandée via le service ShipIt (sous 4 à 6 semaines) : http://shipit.ubuntu.com (la mise à jour de la page sera faite dans les jours à venir)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ouais enfin ça permet d'éviter une masse incroyable de téléchargements à faire par apt-get upgrade juste après l'installation, ou d'avoir une installation "offline" à jour...
Donc c'est bien, comme ça le cd que l'on télécharge est à jour, mais y'a pas de raison de faire une ré-installation mon cher nain fort magique.... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:53.