![]() |
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je trouve que gnome est vachement lent au niveau de l'utilisation interface graphique. C'est normal ? Est-ce que KDE est mieux à ce niveau la ?
|
|
|||
|
|||
KDE a la réputation d'être pire... J'avoue ne pas avoir comparé (y'a rien à faire, j'aime pas).
Essaie XFCE ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ces réputations ne sont pas objectives, je te conseille d'essayer !
Paquet kubuntu-desktop si mes souvenirs sont bons ![]()
|
|||
|
|||
![]() Quote:
On va dire que KDE est beau mais pas très utilisable pourtant certains ne jurent que par celui-ci ; en tout cas Gnome est bcp plus stable et léger que KDE. KDE est plus simple d'accessibilité pour les gens ne sachant pas se servir du terminal mais les autres préfèrent n'avoir que le minimum en terme d'icones & raccourcis et utilisent plutot Gnome je pense voilà ^^ En tout cas les animations de menu et autres de KDE sont pas spécialement réputés pour accélérer l'affichage ((sourire)). Gnome plus terne plus rapide et bien plus stable ^^ |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
ah si si je suis content de moi ^^ je pense que je vais arrêter fouiller les distrib linux, j'en reviens toujours à debian donc inutile de changer à nouveau
![]() après le choix de Gnome/Kde/Xfce ou autre... les goûts et les couleurs ^^ Et ce n'est pas pour ça légéreté que je préfére Xfce, juste l'aspect graphique que je trouve plus agrèable ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:43.