![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je voulais juste signifier que le mot "libre" a déjà du mal a être compris, et que l'utiliser n'importe comment n'aide pas à clarifier pour qui ne connait pas la différence entre libre et gratuit.
Après, certes, libre à toi de t'en foutre, c'était juste une remarque en passant ![]()
|
||||
|
||||
salut à tous,
une bête question... j'hésite à formater mon laptop pour installer la beta 2 et tester en profondeur Vista... néanmoins, je me pose une question sur la compatibilité entre mon laptop et Vista... Je présume fort que les composants style Wifi et Blutooth made in Dell ne seront pas reconnus ou bien ? (A la limite, le BT osef, mais le wifi j'y tiens) De plus, ma Radeon Mobility 9600 serait-elle capable de me faire profiter d'Aero ? Merci pour vos futures réponses ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
mais ce petit DVD de vista avait su mal a reconaitre un matos plus ancien ( lecteur DVD pionneer et carte reseaux netgear) config : 1600+ radeon aiw 8500DV (est-ce qu'il y a des drivers WDM pour vista?edit mais je crois que la 8500dv n'est plus supporte par les dernier catalyst 2006) et 768 ram (1Go serait un +) PS ![]() ![]() crosoft commence a s'inspirer pas mal des interfaces graphique Linux je trouve
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 08-06-2006 at 22:58. |
|
||||
|
||||
Bon, je pense donc qu'au final, je ne vais pas toucher le laptop...
Je viens d'installer Vista sur un desktop avec une GeForce 3 Ti500, et non seulement j'ai pas Aero, mais en plus les drivers Nvidia pour Vista ne fonctionnent pas..... Quel bon début avec Vista ![]() EDIT : Je viens de trouver un autre beau défaut.... je cite l'aide de Windows pour celà : Quote:
![]() J'ai bien trouvé l'option pour activer le ctrl-alt-del, mais ça désactive pas le truc.... j'espère qu'en joignant un domaine ça le vire...
![]() Last edited by stan; 08-06-2006 at 23:12. |
|
||||
|
||||
1for me disait qu'il fallait une carte supportant les pixel shader 3.0 pour avoir l'interface tout en 3D.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 | 1for-matik | Actualité | 23 | 08-11-2006 17:56 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 05:25.