![]() |
Bloquer des e-mail mais comment ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Question
Bonjour a tous, excusez moi d'écrire ce post ici mais j'avoues que je viens juste de m'inscrire et je ne savais pas torp ou le mettre
![]() Je voulais savoir comment je pouvais faire pour bloquer les mail d'une certaine personne dans ma boite msn? Y'a un gars qui me soule avec des mails, je l'ai bloqué et supprimé de mes contcts msn mais je peux pas le faire dans la boite de reception... Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci... |
|
||||
|
||||
Bonsoir lylytoune,
Au pire tu peux le considérer comme spam. Sinon tu vas dans les options, onglet Courrier et tu crée un nouveau filtre personalisé pour l'adresse incriminée où tu enverras chacun de ses mails à la corbeille. ![]() P.S: Sinon niveau déterrage d'anciens post... tu deviens la championne incontestée du forum. Mes félicitations. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Merci
Tout d'abord merci pour ta gentillesse
![]() Ensuite pour ta réponse claire et rapide... Et pour le compliment Lol Merci bien, je vais me coucher la tete tranquille maintenant ![]() Bonne nuit le forum ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Comment bloquer Yahoo Messenger ? | lelapinfou | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 23-12-2002 08:04 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 23:51.