![]() |
DD externe Seagate 160Go
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
DD externe Seagate 160Go
bonjour à toutes & à tous,
J'ai un DD externe "Seagate" 160 GO qui lorsque je reboote mon XP SP2 à jour, ne réapparait pas dans Explorer, en fait n'est pas réinitialisé. La seule solution est que je ferme proprement mon DD et que je le reactive manuellement et la, plus de problème. Y a t-il un moyen, pour que comme 'avant', lors d'un rebootage, il réapparaisse normalement? Merci d'avance et cordialement,
|
|||
|
|||
Bonjour,
Personne à une idée? Cordialement,
|
||||
|
||||
Salut squarcio,
Je n'ai pas franchement d'idée, ce qui doit être le cas des autres vu qu'ils ne répondent pas plus ![]() Si cela se produit depuis que tu as mis à jour, essaye de voir pour supprimer le périphérique dans le Gestionaire de périphérique et de redémarrer. Avec un peu de chance il réinstallera ce dont il a besoin (pilote...). Il y a peut-être eû conflit ou autre chose du genre lors de la mise à jour.
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour & merci,
Ton approche rejoint la mienne et effectivement je pense que lors d'une mise à jour, un chmilblik est, comme Zorro, arrivé. A aujourd'hui, je n'est pas été "foutu" de le repérer. Je continue et informerai de mes trouvailles, si tant est que j'en ai. Cordialement,
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai réglé mon probleme en réinstallant mon XP. Je voudrais dire aux nouveaux bidouilleurs d'informatique, dont je fais partie, que réinstaller son PC, ne fait, sauf erreur ou omission de ma part, que rajouter des couches sur des couches existantes et que si grosse erreur existante, pas forcement annulée. Il a fallut que je reformate mon DD, pour qu'enfin je retrouve mon PC, comme il était au début, au niveau de la vitesse.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
HDD seagate 120 gigas non reconnu par bios, avant il marchait bien | garfunkel | Matériel | 5 | 11-11-2005 01:18 |
Compatibilité disque serial ata et IDE seagate | couet | Matériel | 6 | 31-01-2005 21:30 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Où est la lumière du chemin Seagate ? | claude922 | Matériel | 3 | 04-12-2002 01:26 |
Test du Seagate Barracuda V | Werner | Actualité | 4 | 30-10-2002 18:19 |
All times are GMT +2. The time now is 03:43.