![]() |
Freeze connexion internet
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour l'heure ça repart effectivement à 01h00, mais je pensais que Free envoyait un signal de synchro horaire pour reprogrammer l'horloge et la c'est toujours ps le cas et c'est ch*** car j'ai pris la sale (?) habitude de regarder ma Freebox pour savoir l'heure. |
|
||||
|
||||
Je suis dégroupée totale, ma freebox n'est pas en mode routeur et j'ai le même problème, mais c'est assez rare (ca revient par intermittences).
Merci Free! ![]() |
|
|||
|
|||
pénible comme problème
j'ai mis un peu de temps pour trouver un forum qui parle bien du même problème que j'ai depuis un moment..
mais j'ai l'impression que dans mon cas c'est systématique, je m'explique : - j'arrive tranquille chez moi j'ouvre une page, 1ère page = freeze de quelques secondes où il ne se passe rien puis tout d'un coup ça arrive - tant que je reste actif (ouvrir des pages, liens...) tout se passe bien - si je laisse inactif pendant un moment, dès que je vais ouvrir un nouveau lien ou une page -> pof freeze de quelques secondes (parfois ça parait trop long, je sais pas ptet 15s) puis ca se débloque ... j'ai d'abord cru à un problème sur mon pc car quand j'utilise freephp (qui fait fonctionner un brower en local donc pas d'échanges sur le net) j'ai le même problème mais quand je lis vos messages je sais plus trop bien .... oui précision importante quand même, j'ai ce problème approximativement depuis que je suis passé en dégroupé total chez free,, (puis aussi j'ai installé avg pour la 1ère fois, j'ai essayé le coupant c'est pareil) je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver de l'aide ![]() |
|
|||
|
|||
je me corrige
je viens de relire mon message..y'a une boulette (ca fait des heures que je cherche une solution ou une explication sur ce problème, gallère)
dans le post précédent je parle pas de "freephp" mais de "easyphp" ![]() |
|
||||
|
||||
Rien de nouveau chez moi, j'ai toujours le même problème, et pas non plus d'idée pour toi.
Comment ça ce post sert à rien ?
|
||||
|
||||
YES YES YES YES
(ben heu ça veut dire que j'ai trouvé et que chuis tout plein content) Donc : Il était une fois un whynot chez qui la connex foire, et rageusement il refresh toutes les tabs ouvertes sous firefox (cestbonmangezen) sous ubuntu (cestbonmangezen). Et là pan, aucune ne marche, SAUF le serveur http du frangin qui n'a pas d'adresse mais une simple adresse ip. Hmmmmmm. DNS ? Ben oui ! Par niaiserie de faux-power-user-mais-vrai-crétin-de-j-me-la-pète j'ai préféré configurer ma connexion manuellement plutôt que d'utiliser le DHCP et donc j'ai renseigné les champs : d'ip [ok], netmask [ok], passerelle [fbx, ok], eeeeeet : serveurs dns [ben non, pas ok]. J'ai simplement mis les serveurs qui étaient inscrits sur ma feuille free, et il faut croire que ceux-ci ne sont pas toujours actifs. Je suppose que free fait du loadbalancing ou de la maintenance régulière sur ces serveurs et opère une rotation. Maintenant j'ai remis le dhcp et tout roule !
|
||||
|
||||
Ah ben oui... efektivmint...
En tout cas il a une belle tête de vin coeur. :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
faux espoirs?
:rolleyes: j'ai vérifié ma config connexion sur mozilla,, moi rien n'est déclaré : l'option "connexion directe à internet" est cochée
vous allez me dire que ca pourrait venir de là? moue ptet mais pourquoi ma connexion a pu fonctionner comme ça pendant près d'un an? est ce le fait de passer de free dégroupage partiel à total (les problèmes ont commencés quasi au meme moment) ? là ca fait déja presque 2 mois que je trainne ce problème .. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Partage de connexion Internet | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2005 21:19 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Connexion internet sous fedora core | lili | Unix/Linux Client | 6 | 04-05-2004 19:02 |
Partage de la connexion internet sous Red Hat | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 30-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 19:59.