![]() |
Mp3 améliorer la qualité.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Mp3
Salut Matt (boulet's killer),
je prends note de tes remarques au sujet du Mp3. J'abandonne donc. En ce qui concerne ta rem sur le contenu de mes posts, si j'explique aux membres de ce forum pourquoi je n'ai pas mes originaux avec moi, c'est pas pour raconter ma vie (y a les blog perso pour ça ou les éditeurs), c'est simplement pour que l'on ne me colle pas une étiquette (style pirateur né) négative et que l'on me réponde. Quand on me traite pas de pirate, on me demande de ne pas me justifier, ça va être dur dur de poser des questions à l'avenir. Je vais refléchir dix fois en tournant 7 fois ma langue dans la bouche avant de poster, ça évitera les tensions inutiles. Je voudrai pas être banni :confused:. A tchab LeMarseillais |
|
||||
|
||||
Mp3
Là je comprend mieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/MP3 Le Mp3 est inaméliorable, c'est clair, même avec le X-Fi, le fameux Xtreme Fidelity, ça doit être encore un coup de pub pour te faire dépenser ton argent inutilement. Fin de mes recherches. Slt LeMarseillais PS : j'ai rien dit de perso ouf !!! J'ai eu peur d'énerver les gens (quels gens ? on ne saura jamais, tous masqués derrière un pseudo). |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Quand au fait que tu as plus de 1000CD originaux, c'est quand même difficilement croyable (tout comme ton histoire invraisemblable pour justifier leur "perte"), quand quelques jours plus tôt tu dis : "je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette" ou encore "Vive le téléchargement libre, vive le partage, vive le FREE ALL". Last edited by Matt; 06-05-2006 at 13:33. |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Icônes emule haute qualité | LeMoi | Personnalisation de Windows | 13 | 26-02-2006 20:24 |
Nero 7.0.1.2 | LeMoi | Actualité | 48 | 10-02-2006 10:36 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
Icônes de très bonne qualité visuelle | LeMoi | Personnalisation de Windows | 22 | 14-11-2003 07:47 |
qualité de gravure celon vitesse | fabio | Matériel | 12 | 28-05-2003 21:35 |
All times are GMT +2. The time now is 13:27.